Quelle compagnie aérienne pour un vol au départ de Bruxelles ou Paris vers Fort-de-France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, suis vraiment nouvelle sur le forum Antilles, suis plutot une habituée du Maroc.

J'aimerais beaucoup partir en Martinique, quelle compagnie aérienne fait des prix intéressants, pour ce coin de paradis?

Merci beaucoup.

Virginie
virginette
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Au départ de l'Europe, 3 compagnies viennent en Martinique: Air France, Air Caraïbes et Corsair.

Il ne vous reste qu'à comparer les prix (sur liligo.fr, par example) selon la période choisie et le lieu de départ (choix limités pour les vols directs)...
JA Jacklafrite Veteran ·
trois compagnies décollant de Paris mais comment rejoindre Paris de Belgique et surtout y revenir ? si vous optez pour le TGV Air France est à conseiller puisqu'il assure votre transport vers Paris ainsi que le retour au retour en cas de retard pour l'une ou l'autre cause AF délivre un nouveau billet pour le tgv suivant ce que les autre sociétés ne feront pas puisque vous devez réserver séparément pour comparer les prix AF.BE est souvent moins cher que AF.FR
VI Viadi Globetrotter ·
Les TGV AIR opérés par Air France désservent uniquement Charles de Gaulle. Les vols pour les antilles partent de Orly. A vérifier si cette offre est proposée, mais il faudra rajouter en plus le transfert car CDG - ORLY. A moins d'etre FB Plat. il est à la charge du client.

Pour rejoindre Orly depuis Bruxelles, la solution la plus simple est de prendre Thalys vers Paris-Nord, puis RER B jusqu'à Antony et Orlyval, ou plus economique RER B jusqu'à Denfert Rochereau et Orlybus (mais temps de parcours plus aleatoire)
JA Jacklafrite Veteran ·
bah, oui le TGV arrive à CDG mais AirFrance offre les billets pour les navettes vers et retour Orly ça fait trois années de suite que je vais en Guadeloupe sans soucis
VI Virginette Regular ·
Merci merci, je vais comparer les prix sur af.be, et af.fr, on verra.

merci pour les infos.

Virginie
virginette
SL Slasherfun Globetrotter ·
Pas besoin d'aller sur af.be, le départ de Belgique est possible depuis af.fr, au même prix que sur .be 🙂
Contributions CC BY-SA
LO Lowcostfan Globetrotter ·
moi je te conseille Air Caraibes, c'est les moins chers et tu es deja en Martinique en montant dans l'avion ! Repas local, ambiance locale, petit reportage sur la destination, les choses à faire ...
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
JA Jacklafrite Veteran ·
Pas besoin d'aller sur af.be, le départ de Belgique est possible depuis af.fr, au même prix que sur .be 🙂

j'ai pourtant constaté que af.fr affiche souvent plus cher que af.fr quand je fais des simulations de réservation
VI Virginette Regular ·
En effet, je connais quelqu'un qui m'en a déja parlé, et qui alterne af et air caraibes.

J'irai voir sur les2 sites.

merci beaucoup.

Virginie
virginette
FR Fraançois Regular ·
bonsoir

Air Caraibes parait bien placé en prix ces temps ci sur les destinations desservies au départ de paname (fdf, ptp, cay)

Similar discussions

You might also like