Hôtel Baie du Galion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
BONJOUR

NOUS PREVOYONS DE PARTIR EN VACANCES EN FAMILLE AU MOIS DE JUILLET POUR 2 SEMAINES A L HOTEL DE LA BAIE DU GALION EN MARTINIQUE

MERCI A CEUX QUI Y ONT DEJA SEJOURNE DE ME TENIR AU COURANT SUR DES SUJETS TELS QUE ACCUEIL A L HOTEL METEO EN ETE ACCUEIL DES ENFANTS

MERCI DE VOS CONSEILS ET DE VOS REMARQUES
SH Shangoya Regular ·
va voir à cette adresse

hotels.zananas-martinique.com

je connais l'hotel de réputation (bonne) il se trouve sur la cote est à Trinité

il faut savoir que Juillet/Aout est le début de la saison des pluies et depuis quelques années il pleut tous les jours (mais pas toute la journée soit rassuré) je vis à la martinique depuis 8 ans !!!!

gare aux moustiques et aux coups de soleil

bonne vacances
CH Chinook Veteran ·
Bonjour

L'hôtel la Baie du Galion est très bien, très belle vue sur l'Océan, chambres avec balcon. Nourriture très bien. accueil aussi . Chouette pour enfants . Par contre, la plage est tout en bas et de l'autre côté de la rue, mais elle est assez belle !

L'hôtel est assez isolé, il n'y a pas de magasin tout près. Je pense que c'est préférable d'avoir une voiture

Bon voyage

Chinook
Chinook
ES Es135 ·
Bonjour; nous revenons de Martinique (vacances de Paques) Le guide d'unbe de nos excursions nous a parlé du Galion apparemment c'est bien. Quand, nous lui avons demandé ou aller si nous renvenions une 3eme fois en martinique, elle nous a parlé du Galion.

nous etions au Diamond Rock (ancien Novotel) avec Nouvelles Frontières (et la 1ere fois à st Luce) près du village de diamant ;

nous avons mis une note de 16/20 pour le Diamond rock (comme nous faisons après chaque voyage en famille !!!) superbe site avec vue imprenable sur le rocher du Diamant ..personnel très sympa comme souvent en Martinique . 2 petites plages à proximité de l'hotel, une coté Caraibes, l'autre cote atlantique

Si vous voulez + de détail notre e-mail : ph.pinard@tiscali.fr
ER Ernest94 Regular ·
Nous y sommes allés pour les vacances de Paques.

L'hotel est correcte, les chambres sont assez grandes.

La nourriture est acceptable sans plus sauf le dimanche midi où c'est "fête".

Je n'ai pas eu l'impression qu'il y ait grand chose pour les enfants mais ceux que j'ai vu semblaient très bien s'amuser à la piscine ( attention la photo est trompeuse, elle y parait beaucoup plus grande qu'elle n'est en réalité).

Les animations sont inexistantes la journée et pas terribles le soir.

Attention, il n'y a que 3 ou chaines de télé reçues dans les chambres.

Bonnes Vacances
BO Bobby31 ·
j'y suis allé en 2004 en franchement je n'y retournerais pas

A EVITER!!!!

les fenetres des chambres ne ferment pas

nourriture correcte, mais rien a voir avec du all inclusive c'est de la pension complete

au bar tout est servi dans des verres en plastique et le choix est tres limité

mini doses de rhum de 8eme catégorie

La plage est tres loin et décevante

préférer de loin le sud ouest de la martinique cela n'a rien a voir avec ce soit disant coin de paradis

enfin evitez l'excursion 4x4 gros piege a touriste

quitte a réfléchir préferes les grenadines c'est mgnifique

la rep dom (punta cana ou rien) tres beau

cuba idem
PA Padiolisa ·
Bonjour

nous preparons notre voyage pour la martinique, nous partons avec notre petite fille de 2 ans au mois de mars.

nous avons le choix entre 2 hotels : le karibéa baie du galion resort en tout inclus (avec look voyages ) ou le diamond rock en tout inclus ( avec e leclerc )

pouvez vous nous donner votre avis ?

MERCI

Similar discussions

You might also like