Hôtel Diamond Rock
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour , je vais en voyage a cet hotel au mois d aout ( c mon premier voyage avec Nouvelles Frontieres et en Martinique ) n etant pas habitué , pouvez vous me renseigner sur : comment trouver la navette en arrivant a l aeroport , y a t il un service de location de voiture , et quels sont les endroits a visiter en couple (50 ans ) et quelles sont les activités a faire , d avance merci a vous
jacky
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Les acceuillants professionnels (TO, agences...) attendent dans le hall, juste en face de la sortie douane/bagages. Ils vous emmènent au bus (à droite en sortant de l'aéroport).

Il n'y a aucun service de navette ou de bus public.

Il y a des locations de voiture dans l'aéroport, les box sont au bout de l'aéroport, sur la droite en sortant de la zone sous douane.

Maintenant, si vous avez une navette comprise dans votre hébergement, il est aussi possible de louer au Diamant ou dans le sud: http://www.souslescocotiers.com/ - voir location de voitures pour diverses coordonnées
JA Jacky29600 Regular ·
merci de ta reponse , mais effectivement j'ai un transfert prevu ds mon contrat , c etait juste savoir comment reconnaitre les personnes qui assurent le transport , merci bonne journée ou bonne nuit avec le decalage
jacky
Bonjour,

En ce moment, nous avons 6 heures de moins qu'en métropole.

Les personnes chargées de l'accueil ont des pancartes avec le nom de l'agence ou du TO ou le vôtre (si vous venez en individuel).

Des guides divers pour préparer votre séjour:

- www.choubouloute.fr

- www.martinique-bonjour.com

- www.aux-antilles.fr

- www.bellemartinique.com

- www.antilles-martinique.com

- www.matinik.com

- www.tresor-martinique.com

- www.fordef.com

- www.lesilesalacarte.com
JA Jacky29600 Regular ·
merci a toi d avoir repondu si vite a ma question , je suis quelqun d assez anxieux et j aime bien que tout soit prevu , j ai hate d aller chez vous dans cette ile magnifique, en esperant qd meme ne pas avoir trop de mauvais temps 😉 encore merci 😎
jacky
LA Latitudes17 Regular ·
Le diamond rock est un hotel tres plaisant, ne vous inquietez pas pour la navette, ils ne partiront pas sans vous, possibilité de louer une voiture à l'hotel ( si ca n'a pas changé depuis 4 ans)les activités, l'hotel vous en parelra avec plaisir, bon séjour ds l'outre mer, la mixité culturelle est un erichesse culturelle unique.
jean-luc
JA Jacky29600 Regular ·
merci pour ta reponse aussi rapide , bonne journée 😎
jacky
Bonjour,

Pour suivre la météo:

Météo:

- http://french.wunderground.com/global/stations/78922.html

- www.ouragans.com

- www.meteo.gp

Pour l'instant, nous avons un début de saison cyclonique très très clément.

Par contre, nous avons pas mal de brume de sable. Depuis 1 mois, du Sud où j'habite, Sainte-Lucie n'a été visible qu'un seul jour. Plus il y a de brume, moins il y a de risques de développement cyclonique !!!

Bonne préparation de votre séjour à Madinina

Similar discussions

You might also like