Hôtel Village Bambou aux Trois Ilets et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

Nous avons décidé avec mon mari de partir en voyage pour la 1ére fois de notre vie et de nos 12 ans de vie communes! Nous avons un peu bougé sur notre continent mais jamais traversé un océan... Donc nous avons choisi la Martinique à Noêl en amoureux.😛

Nous passons par un tour opérator et nous avons trouvé une formule en demi-pension à l'Hotel Village Bambou sur la commune des trois ilets assortie d'une location de voiture à un prix raisonnable. Est-ce que quelqu'un connais cet hotel et pourrais nous conseiller ?

Mon mari est quelqu'un de très sédentaire et attaché à ses alpes natales donc je ne veux pas que l'on est de mauvaises surprises car sinon il ne voudras plus jamais voyager outre-atlantique...😕

Nous avons retenu aussi quelques activités : une excursion dans le nord en 4x4, 1/2 journée de Kayak de mer dans le lagon du Cap chevalier, du Mangofil sur les trois ilets et une sortie en jet ski de la plage de Sainte Luce vers le rocher au diamant.

Nous sommes assez branché nature et sports tout-terrain (enduro, 4x4..)mais on aime aussi faire la f^te et se détendre. Comme nous ne partons qu'une semaine si quelqu'un pouvais nous conseiller ce serai super sympa.

J'allais oublier nous allons surement partir de Genève est-ce que c'est plus cher ou pas, est-ce que c'est direct...Que de questions avant la rservation finale!!!
miinuit
MA Mad972 Veteran ·
Eh ben avec tout ça en 1 semaine vous n’allez pas vous ennuyer !

Désolé mais je ne connais pas cet hôtel enfin juste de nom.

Pour ce qui est du vol il n’y a pas de direct depuis GVA vous devrez passer par Paris. Une idée peut-être ? Regardez Easyjet pour GVA-ORY puis regardez le tarif des 3 compagnies désservant la Martinique. www.easyjet.com www.airfrance.fr www.corsair.fr www.aircaraibes.com

J’ai des amies qui ont fait ça et c’était pas mal coté tarif.

Et bon voyage !!!
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent
XA XAV972 ·
Salut les amoureux !!! 😉😉

Concernant votre hotel, il est situé juste en face de chez moi, il se trouve efectivement au trois ilets mais plus precisement sur anse mitan, pour vous rassurer il est tres bien situé, vous etes juste a coté de la navette pour aller a fort de france, et de la pointe du bout (magasins, restos, etc..), ensuite pour votre formule en demi-pension c'est bien car vous pourrez gouter a differents plats typique, mais attention il y a des restos ou vous pensez manger locale et ce n'est pas trop le cas et en plus ils vous aligne concernant la note, pour ne pas faire de pub il y a un super resto pas loin de votre hotel, ils'appelle "le bounty creole" accueil sympa, etc... !!!!!! puis il y a sur la plage, pour ma part je vous conseille la plage de grande anse, ptite plage superbe et en plus en mange pour pas cher et super bien chez"evelyne" (pour deux tts compris environ 20€/pers), voila si vous voulez d'autres renseignements, allez y !! pour ma part je viens de Lyon et je me suis installée en martinique depuis debut 2006 !! salut et a plus !!!!
MI Miinuit ·
Merci pour les conseils!

Est-ce que vous avez testé le nord de l'ile en 4*4 ? On a pas eu beaucoups d'info sur le déroulement de la journée alors ce sera un peu la surprise...

Est- ce qu'il vaut mieux louer une voiture ou c'est facultatif ?

Merci d'avance car on débarque le 20 décembre sur cette ile qui semble magnifique...
miinuit
JO JoelleStGenis Regular ·
Bonjour XAV972

Je profite de votre réponse intéressante à "Miinuit" pour avoir aussi quelques éléments. Nous projetons de passer une semaine en Martinique (dans le Sud) à partir du 7 mai prochain. Nous hésitons entre un hébergement avec kitchenette qui nous permettrait en effet de goûter les saveurs locales dans les petits restos typiquement antillais, et un séjour en mi-pension à l'hôtel. Est-il facile de trouver des locations intéressantes (rapport qualité / prix), en bord de plage dans le secteur Diamant, Ste anne, Les Salines? On nous propose un hébergement (mi pension) à l'hôtel Domaine de Belfond près de Ste Anne : le connaissez-vous et qu'en pensez-vous ?

Vous avez bien de la chance de vivre au soleil. Aujourd'hui à Lyon, il pleut, il fait gris, heureusement pas trop froid (mais ça ne va pas tarder ! brrh!!!). A bientôt et merci d'avance de votre aide.
MEDITERRANEA Visions d'Orient (09/06) / SERENA Iles-Terres du Soleil (04/08) / ORIENT QUEEN Iles grecques" (04/09) / SERENADE OTS (RCI) Caraïbes (01/10) / ROMANTICA Perles Océan Indien (12/10)/ EQUINOX Mediterranée (10/11) / Costa MEDITERRANEA Transat et Caraïbes (11/12) / COSTA FORTUNA (05/14)
IS Isa0312 ·
😇 Je suis allée au domaine de Belfond voilà 9 ans, chambres et petits dej super ! mais je te déconseille la demi pension c'etait vraiment pas terrible, j'y ai diné 1 fois ! par contre l'hotel est a coté d'une des plus belles plages (st anne a coté du club med) à 500m Moi je cherche un hotel chambres et petit dej + animation, qui connait un sympa ? Je pensais à Pierre et vacances mais très cher et les commentaires pas top. merci de vos réponses

Notre martiniquaise de Lyon, aurait tu un conseil, merci d'avance veinarde !

Isa
IS Isa0312 ·
kKOU

tU CONNAIS UN HOTEL MARTINIQUE CHAMBRE CONFORTABLE + PETITS DEJ SYMPA AVEC ANIMATION ? Piscine et plage avec si possible. j'ai 2 enfants dont 1 ado et 1 6 ans merci d'avance et je prends ton adresse resto !

Isa

Similar discussions

You might also like