Avis sur hôtels sur la côte nord des Caraïbes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EO
Salut à tous,

En surfant ces derniers jours, j'ai découvert 4 hôtels sur la côte Nord Caraïbes : "Le Fromager", à Saint Pierre "Le Christophe Colomb", au Carbet "L' Alcad Motel", au Carbet "Les Carbets de Madinia", au Carbet

Il y a très peu d'infos sur le web et je me demande ce qu'ils valent (localisation, calme, accueil, confort, ...). J'apprécierai beaucoup vos commentaires, particulièrement sur L'Alcad Motel, qui semble les pieds dans l'eau (à la française) mais très économe en photos sur son site...

Merci d'avance. Eole.
FR Franberu Regular ·
Je ne sais vraiment pas ce qu'est la Cote-Nord Caraibes mais d'après les noms que vous donnez c'est en Martin ique et Guadeloupe et je ne connais pas ces hôtels.
La vie vaut la peine d'ëtre vécue, un jour à la fois!
EO Eole2000 ·
Il s'agit effectivement de la Martinique. Je l'avais précisé dans le titre de mon message, mais le moteur / modérateur l'a supprimé.

Eole.
JA Jacklafrite Veteran ·
aucun site pour trois des possibilités (faudrait qu'ils apprennent que sans carte de visite sur le net ils perdent du potentiel en clientèle) le seul qui a un site n'est pas fouttu de montrer quelques photos de son hotel (y a t'il des choses à cacher ? est il si moche ? ça n'inspire guère confiance mais ce n'est que mon avis)

grrrrrrr 😠 je suis aussi à la recherche d'une destination pour février de l'année prochaine
JA Jacklafrite Veteran ·
reçu ce matin par la poste une super documentation reprenant hotels, gites, locations autos... pour la recevoir http://www.lesilesalacarte.com/carte_routiere_ign_martinique/index.php3 ça prend une semaine pour que ça tombe dans la boite

Similar discussions

You might also like