Martinique: prix d'un taxi entre l'aéroport du Lamentin et le port du Marin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
Bonsoir à tous, Un forumer averti connait-il le prix d'une course e, taxi individuel entre l'aéroport du Lamentin et le port du Marin ?

Merci d'avance.
Norvège : Exp Côtier : Trollfjord Déc 2008 - Richard With Juil 2009 - Dubaî et Emirats : Costa Luminosa Févr 2011 - Antarctique : Fram Déc 2011 - Dunkerque Fort de France en porte-conteneurs : CMA CGM Ft Ste-Marie Déc 2012 - Tour d'Islande Fram Juin 2014 - Îles Marquises : Aranui3 Déc 2014
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Tout dépend du jour (semaine ou WE) et de l'heure... et du traffic... En journée de semaine, cela fait dans les 50/70 euros.

Pour détails, tu peux leur téléphoner: http://www.martinique.aeroport.fr/Taxis.asp
JJ Jjmmsa Regular ·
Merci pour la rapidité de la réponse qui me donne un ordre de grandeur utile. Si le prix dépend du jour d'arrivée, j'arriverai en Martinique le damedi 30 janvier 2010. Cordialement.
Norvège : Exp Côtier : Trollfjord Déc 2008 - Richard With Juil 2009 - Dubaî et Emirats : Costa Luminosa Févr 2011 - Antarctique : Fram Déc 2011 - Dunkerque Fort de France en porte-conteneurs : CMA CGM Ft Ste-Marie Déc 2012 - Tour d'Islande Fram Juin 2014 - Îles Marquises : Aranui3 Déc 2014
IS Isa972 Regular ·
j'ai l'habitude de proposer ce services, contactes moi en mail privé. Merci
isa972 Martiniquaise 97224 DUCOS (MARTINIQUE)
BE Belo06 ·
j'ai payé, l'an dernier 6o euros..(j'avais pas le choix)
EN Encoremoutch ·
Bonsoir,

Nous atterissons à l'aéroport de Lamentin le 7 février 2010 (vers 19h40) et souhaitons aller à l'hôtel le Lafayette, à Fort de France. Le retour est prévu le 17 février ( enregistrement vers 20h pour un vol à 22h10) et le prix des taxis semble énorme...On serait interessés par une autre offre ou, alors, on se demandait s'il ne valait pas mieux louer une voiture pour, chaque fois, un jour (on part sur l'île Dominique tout de suite après notre arrivée ). A moins que certains hôtels puissent proposer ce service ?

Merci pour votre réponse,

Jean Luc
RO Rossignol Regular ·
Bonjour Belo, je pars en Martinique la semaine prochaine et à lire les discussions, il semblerait qu'il n'y a pas de navettes entre l'aéroport et Fort de France (je ne sais pas encore où exactement)? N'y a t il que le taxi? J'ai lu beaucoup de messages pour ne pas poser une question idiote (si déjà posée) mais tant pis, je me lance... Merci d'avance de ta réponse, Rossignol
Bonjour,

Il n'y a aucun transport en commun au départ de l'aéroport, ni aucun transport en commun arrivant à l'aéroport. Seules possibilités: taxis, voitures de locations, famille, amis, transfert assuré par TO... à pieds mais il y a un bon bout à faire avant de rejoindre un éventuel tansport sans longer la voie rapide.

Les chauffeurs de taxi empêchent, depuis des années, la mise en place de transport en commun sur cette zone. Ils la considèrent comme leur chasse gardée.
RO Rossignol Regular ·
merci Madikéra, je comprends mieux les discussions à ce sujet! Je n'ai pas les moyens de payer 40 voire 50€ pour un taxi. Je verrai avec les taxis collectifs et l'improvisation. Merci encore d'avoir pris le temps de m'éclairer. Belle journée, Rossignol
Bonjour,

Il n'y a pas de taxi collectif à l'aéroport (transport en commun) !

Maintenant, si tu veux en rejoindre, il te faudra aller à pieds au lamentin: - interdit et très dangeureux par la 4 voies (ex autoroute) - faisable mais également dangeureux par la route departemantale N°3 qui passe par Lareinty et Gaigneron (route pêu large, énormément de circulation et pas de trottoirs).
AR Aredius44 ·
Merci pour votre site. Je vais y revenir ! Je vais vous citer sur http://lefenetrou.blogspot.com avant d'aller en Martinique. Ce que je prépare pour le 4 décembre. Je voulais ne louer une voiture que la deuxième semaine. Mais il me semble que je vais devoir en louer une dès la première, ne serait-ce que pour aller de l'aéroport au lieu de location.
Aredius44
Bonjour,

Pour la voiture, les deux semaines, cela dépend aussi où et avec quelle formule vous allez être hébergés... Certains logeurs viennent chercher leurs vacanciers à l'aéroport... Certains endroits sont désagréables sans voiture car trop isolés...

Merci pour le commentaire sur notre site.

Bonne préparation de votre venue en Madinina
GA Ga78600 ·
Bonjour,

Nous nous recherchons un transport de l'aéroport du lamentin vers le marin le 27/12 et un retour le 8/01. Seriez vous intéressé ?

mes coordonnées : gilles.auffret@free.fr

Cdt
KA Karelle77 ·
bonjour,

faite vous toujours office de chauffeur pour d’éventuels touriste arrivant a l'aéroport courant avril , nous voulons nous rendre a notre hôtel mercure le diamant. merci de me tenir informer.

cordialement karelle et sébastien
IS Isa972 Regular ·
Bonjour Karelle Contactez moi sur mon mail: doudou.loc@orange.fr je vais essayez de vous répondre en privé Amicalement
isa972 Martiniquaise 97224 DUCOS (MARTINIQUE)

Similar discussions

You might also like