Village Pierre Vacances- bon choix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour à vous chers voyageurs,

Nous allons demain à Ste-Luce à cet endroit...Nous étions ravis d'y aller mais maintenant ...les commentaires que je viens de lire me font craindre notre choix...avez-vous des conseils à nous donner avant notre départ?

Y a -t-il des laveuse à linge sur place, étant donné qu'ils ne semblent pas généreux au nettoyage des serviettes? Offrent-ils des services intéressants? (conseil pour visiter, accès internet, ) Est-ce confortable et propre? Le site est-il joli? agréable et paisible?

J'espère avoir des réponses car je suis vraiment à la dernière minute... Merci Chantal de Montréal
profchantal qui adore voyager et discuter de voyage avec vous!
AL AlexLux Regular ·
Bonjour à vous chers voyageurs,

Nous allons demain à Ste-Luce à cet endroit...Nous étions ravis d'y aller mais maintenant ...les commentaires que je viens de lire me font craindre notre choix...avez-vous des conseils à nous donner avant notre départ?

Y a -t-il des laveuse à linge sur place, étant donné qu'ils ne semblent pas généreux au nettoyage des serviettes? Offrent-ils des services intéressants? (conseil pour visiter, accès internet, ) Est-ce confortable et propre? Le site est-il joli? agréable et paisible?

J'espère avoir des réponses car je suis vraiment à la dernière minute... Merci Chantal de Montréal

Malgrès ce que j'ai pu dire, l'infrastructure est bien, mais il y a le minimum en service, je peux te conseiller les restaurants de Ste Luce, à 2 km de là....aller tu part pour 30°C alors soit heureuse😉
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa > 10/07 TURQUIE > 12/07 PLAYA DEL CARMEN
PR Profchantal ·
Bonjour, Merci pour le message. Nous arrivons de cet endroit è l"instant.

Je suis tout à fait d'accord avec toi que le site est bien mais qu'il faut manger à l'extérieur pour de bons repas, moins coûteux. Toutefois, le restaurant, sur place nommé Mahi-Mahi offre de très bon repas le midi à prix comparable à d'autres restos.

Côté service ...ce n'est pas fort! Le personnel est aimable, mais ce n'est pas la ''philosophie'' de l'endroit ou la priorité d'accorder un bon service aux clients.

Par exemple, à l'entrée de notre chambre, il y avait de l'eau qui coulait du plafond, nous avons fait un appel pour qu'ils viennent voir et réparer la fuite...ils ont dit qu'ils viendraient mais l'eau coulaient encore ce matin. Rien n'avait été réparé. De plus, ils devaient être avisé déjà que ça coulait car au plafond et autour du cadrage, il y avait de la moisissure... Pas trop bon pour la santé.

Et AVIS AUX Intéressés...si vous perdez une serviette de plage, ou si quelqu'un vous la prend par erreur sur la plage...Pierre +Vacances, ne se gênera pas de vous facturer 30 Euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous avons eu un très beau voyage, mais ça s'est terminé sur une facture de 30 Euros supplémentaire pour une serviette qui ne doit pas en valoir plus de 8 ou 10 euros Maximum!!! Sachant que cette serviette de plage leur sera remise par une personne qui en a sûrement 2 en sa possession et qu'elle l'a prise par erreur...ça fait suer!

Nous sommes partis fâchés et nous nous sommes dit qu'ils venaient de perdre 2 clients pour une serviette! C'est bête, non?

Ce geste est un indice de l'importance que l'administration de cet hotel accorde aux clients et au service à la clientèle... Pour nous (Québecois), payer 30 Euros pour une serviette c'est abusif et pour une chaîne d'hotel de la sorte, cette petite serviette pourrait facilement être absorbée dans leurs pertes...il me semble.

Nous retournerons en Martinique c'est certain car nous avons eu du plaisir, nous avons aimé l'endroit, les poissons y sont magnifiques et en plus nous y avons rencontré des gens formidables!

Nous y retournerons mais pas à cet endroit.

C'est difficile ce soir, de mettre les pieds dans la neige et de porter la tuque parce qu'il fait trop froid dans la maison pour le moment... 😉 Merci et au plaisir de discuter de voyage à nouveau.
MA Manu56 ·
La martinique c'est le paradis (retour le 19 janvier)

Pierre et vacances est un superbe hotel avec un jardin magnifique, une superbe piscine, un tres bon accueil, personnel tres aimable et serviable, très bonnes soirées d'animation (si tu as perdu une serviette tu ne peux pas retirer tout le charme de cet hotel (ta serviette ne fera pas baisser leur fréquentation)

Après avoir fait le tour de l'île, cet hotel se classe dans le meilleur hotel de l'île (hotel, jardin et beautée du site)

Pour les prochains vacanciers quelques moments incontournables: 1- Passe Sud avec Christian au vauclin (réserver à l'avance places très prisées normal c'est le top du top) une superbe journée inoubliable (très bon guide, histoire, découverte d'îlets, baignades dans les fonds blancs, les iguanes, son apéro, son repas bien garni et un personnage sympathique) c'est lincontournable!!! Tél: 0696265247

2- sorti 4x4 avec évasion tropicale 0696227358 Bon guide avec Silvio et Pascal

3- sorti hélico avec héli blue

4- La sorti en catamaran est à faire de superbes sensation les voiles sorties et une bonne ambiance avec Passion Tél: 0696280393

5-Laquabulle est sympa Tél: 0596746969

TOUTES ces excursions ne seraient pas sans LA MARTINIQUE Car à chaque sortie nous découvrons de super paysages et une population très sympathique et tous ces élements font de la martinique une île incontournable si tu y vas 1 fois, tu retourneras

si vous avez des questions n'hésitez pas et si vous perdez une serviette, vous êtes le seul responsable et ne dévalorisez pas un hotel pour une serviette (la prochaine apporte ta serviette! tu écriras plus de lignes sur ton voyages que sur un pauvre serviette. après 14 jours à cette résidence hotelière: rien à dire c'était parfait et vous ne serez pas déçu.

Un Lorientais
PA Patcar ·
salut manu56

en effet, il ne faut pas juger une prestation d'un hotel sur un petit desagrement ..

Par contre, j'aurais quelques renseignements par rapport tes excursions en 4x4, catamaran et la sortie avec christain : pourrais tu me communiquer les tarifs des differentes activites? Je suppose que les sorties dans le meme genre se valent? as-tu fait une sorties en kayak? si oui, raconte moi, stp as-tu ete devore par les moustiques? as-tu quelques noms de resto simpa que tu me conseillerais?

Je vais m'arreter là avec mes questions mais à - de 15 jours du depart, nous sommes tres impatient et je souhaite avoir toutes les cartes en main afin que ce sejour soit inoubliable

Merci d'avance des tes reponses

une ardechoise
MA Manu56 ·
Si tu as une peau a moustique, il est impératif d'acheter les produits "off" (flacon bleu, blanc, rouge) le répulsif (sur la peau, vêtement et dans la literie) anti-démangeaison après avoir été piqué (crème pour le corps) Lorsque tu rentres au pays, tes boutons grossissent et apparaissent (mon amie est cloquée sur le bas des jambes, environ 80 piqures de moustiques, réactions incroyables dans l'avion)

4x4: 75 cata: 75 Christian: 60

resto case coco calin créole Grain de sable
PR Profchantal ·
Bonjour Manu56,

Je viens de lire ton message et j'ai quelque chose à te dire d'important.

Les forums de discussion sont là pour nous permettre de donner notre opinion et de discuter avec des gens ouverts qui partagent sensiblement les mêmes intérêts.

J'ai adoré la Martinique, j'ai aimé Pierre et Vacances mais j'ai trouvé cette facture abusive et j'ai cru bon le partager avec les lecteurs. Je ne crois pas qu'en retour tu aies le droit de me dire quoi faire ou ne pas faire pour mon prochain voyage.

Je n'ai pas apprécié ton commentaire... tu n'as pas à faire de leçon de vie ou la morale à qui que ce soit sur un forum de discussion, sûrement que tu ne t'en rends pas compte...mais à la fin de ton message c'est ce que tu fais! C'est peut-être une façon pour toi de communiquer avec les gens mais pas pour moi. C'est de mauvais goût et de plus, ça manque de respect.

Tout le reste de ton message est intéressant ...

Je tenais à te le faire remarquer
MA Maninou2903 ·
C'est Maninou de la Martinique,

J'ai bien aimé ta réponse, et je suis entièrement d'accord avec toi sur tous les plans, par ailleurs tu donnes de bon conseils, je maintiens mon offre de te recevoir dans ma petite maison en Banlieue de FORT DE FRANCE, la meilleure des choses à faire c'est de venir ici chez l'habitant. En plus mon mari est un excellent cuisiner, ce n'est pas son métier mais il est surtout reconnu a cause de sa cuisine, nous sommes mariés depuis 26 ans je n'ai jamais fait la cuisine, je ne sais rien faire en cuisine, mais lui son hobby c'est d'offrir à sa cuisine. Si tu veux des info sur la Martinique, demande ce que tu veux, il y a des merveilles sur cettte île et des gens merveilleux, de très bons artistes et de la très bonne musique. J'essaie de retracer l'histoire du barrage de la Manzo pour que nos enfants sachent ce qu'il y avait avant le barrage. A bientôt Maninou
Maninou07
PR Profchantal ·
Bonjour Maninou,

Merci pour cette offre aimable. Je suis bien ravie de lire votre message.

Je ne prévois pas aller en Martinique dans les prochains mois toutefois, je dois avouer que votre offre me tente...

Merci bien et au plaisir de communiquer avec vous ou de vous rencontrer! :o)

Chantal

Similar discussions

You might also like