Voyage de noces à la résidence hôtelière Diamant Beach ou l'hôtel Bambou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
😎 Nous prévoyons un voyage de noce en Martinique du 12 au 19 juin, nous hésitons entre la résidense hôtelière Diamant beach et l'hôtel Bambou. Nous avons la cinquataine, nous recherchons le calme et surtout une possibilité de location de voiture pour visiter l'île et les Rhumeries....... Si vous avez d'autres idées d'hôtel ou de formules, elles seront les bienvenues.
😎
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Une voiture, vous pourrez en louer une partout. Donc, cette possibilité ne doit en rien limiter votre choix de résidence.

Je vous envoie une liste de sites sur la Martinique où vous pourrez trouver d'autres options. Pour le calme, je chercherai plutôt un gîte ou une toute petite résidence hôtelière.

Bonne préparation.
IS Isa972 Regular ·
Vous savez, Juin c'est la basse saison, c'est très calme Je pense que vous serez aussi bien au Diamant Beach (qui est un hôtel de multipropriété sur le Diamant commune où la plage est un peu dangereuse mais beaucoup de ti lolos (restaurants zen) et de bon poisson; et le Bambou, hôtel simple à a Pointe du Bout dans un jardin de verdure , des bungalows en bois. C'est deux genres différents avec leur spécialité, c'est vous seuls qui pouvez juger. Si je peux vous aider, je reste à votre disposition Très bon séjour, je pense que vous avez déjà fait le bon choix de la destination pour cet évèvement. Amicalement Annie
isa972 Martiniquaise 97224 DUCOS (MARTINIQUE)
LI Lina972 ·
Bonjour!

Eh bien pour ma part je suis de la martinique et je conseillerais plus l'hotel bambou.... J'y suis déjà allé en vacance, c'est aux Trois ilets, dans la partie sud de l'ïle! Si vous aimez manger local et être dans une ambiance typique du pays, c'est l'endroit idéal! Calme, les pieds dans l'eau, ils proposent pas mal d'activités... Les rhumeries sont principalement situées dans le sud donc pas très loin..

Ah oui, pour la location de voiture allez voir sur leur site, ils en font et vous pourrez récupérer la voiture à l'aéroport il me semble... voici le lien si vous voulez jeter un coup d'oeil, http://www.hotelbambou.fr/fr/location_voiture.html

Bonne recherche!
OU Ouioui Regular ·
Merci pour tes conseils, je vais me renseigner sur la location de voiture, j'ai recu une offre de location de voiture de Doudou Services Martinique par voyage forum. Connais-tu ? A bientôt.
😎
GR Grandmoun Regular ·
bonsoir et pourquoi ne pas se plonger dans la vie martiniquaise en louant un gite chez l'habitant?

Similar discussions

You might also like