Massage du dos en Inde du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir des informations sur les massages aruyvédiques. En effet, je vais voir une personne en France qui fait des massages aruyvédiques régulièrement, car j'ai des problèmes de dos, et je voudrai en profiter d'être dans le sud de l'inde pour faire un soin. Connaissez vous un endroit vers Goa ou Kochi, où je pourrai me faire faire un massage sérieusement ? Merci par avance pour vos réponses Estelle
MA Marieva Veteran ·
Bonsoir, Goa et Cochin sont deux endroits très touristiques........cela veut dire que vous n'êtes pas sûre de la compétence des masseuses qui vous prendront en charge Le plus sûr pour bénéficier d'un bon massage est de signaler que vous avez des problèmes de dos et ainsi vous êtes au moins certaine que l'on fera attention en vous massant sinon trouver une clinique qui pratique les soins ayurvédiques Bon séjour et bons massages!
marieva la bretonne
XI Xiongmao Regular ·
entre Kochin et Goa, il y a un CHU ayurvédique, il s'appelle S.D.M Ayurveda Hospital à UDUPI (proche de Mangalore). C'est très pro.
ES Estelle1012 ·
Bonjour, Merci pour les informations. Justement, nous avions prévu de s'arrêter à Udupi. Bonne journée à vous...
ES Estelle1012 ·
Merci pour vos informations.
XI Xiongmao Regular ·
l'hôpital est un peu excentré par rapport au centre de la petite ville... mais est connu... un rickshaw peut vous y conduire... J'avais eu comme médecin le Dr Sri Kanth (je pense qu'il doit être encore en activité)
ES Estelle1012 ·
D'accord, super. Mais du coup, ça se passe comment?? Je dois juste prendre rendez vous??
XI Xiongmao Regular ·
Avec une amie, nous nous étions présentées à l'accueil tout simplement car depuis Pondicherry nous n'avions pu l'époque les joindre et les formalités ont été faites dès notre arrivée (année 2007)
ES Estelle1012 ·
Merci pour vos retours. Je continue alors mes petites recherches.. A bienôt sur VF
WI Willemspie Globetrotter ·
Extreme prudence ....pas de garantie qu'ils vont faire plus de bien que de tort.

You might also like