Massages traditionnels en famille en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, Je serai en Thailande( Bkk, Chiang mai, Chiang rai et Lanta) en janvier 2008, avec mon épouse et mes 2 filles de 14 et 17 ans. J'aimerais savoir où nous pourions, tous les 4, bénéficier de massages traditionnels dans des endroits sympas et "clean", vu le côté familial ... Et puis, est-ce que ces massages sont également conseillés pour les jeunes ? Merci pour vos conseils.
SI Sidartha Globetrotter ·
bonjour celo, pas de soucis pour trouver des endroits cleans...un peu partout, comme entre autre HELLO MASSAGE (Khasanroad - 7 etage de D & D Inn HOTEL) qui n'a rien d'exceptionnel mais reste un traditionnel pas trop cher (autour de 300 baths) sinon tu as les spas plus luxueux et plus cher, je te laisse mon lien ici: BANGKOK mais ca depasse les 1.400 baths pour 1h30 environ .

Pour les massages thailandais specifiquement, je pense pas que ce soit une tres bonne idee pour les enfants en bas age, souvent un peu trop violent (deja pour les adultes qui ont des soucis divers).
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
TA Takaten Regular ·
Oté la Réunion! Voilà, c'était juste pour dire bonjour! A+
Religion is regarded by the common people as true, by the wise as false, and by the rulers as useful. ~Seneca
EN Enzo0511 Globetrotter ·
achetes un guide de voyage ou regardes sur google pour trouver des ecoles de massage

ce sont des lieux reglementes et tres 'clean'

j'ai ete avec mon amie a l'ecole de chiang mai

les massages y etaient d'ailleurs bien meilleurs que dans des massages lambda

avec en plus un accueil tres gentil
CE Celo Regular ·
Merci Sidharta, Tes conseils sont toujours précieux et ton site très utile.
TH Thuan Globetrotter ·
Pour les massages thailandais specifiquement, je pense pas que ce soit une tres bonne idee pour les enfants en bas age, souvent un peu trop violent (deja pour les adultes qui ont des soucis divers).

tres juste, , , , , , , , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KI Kineger61 Veteran ·
bonjour, et n'oublies pas la fonction "rechercher" car le massage thai est un marronier sur VF BON VOYAGE
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
SA Sabaidee Veteran ·
bonjour, et n'oublies pas la fonction "rechercher" car le massage thai est un marronier sur VF BON VOYAGE

Aaaah, j'me disais aussi ... pas normal que tu n'étais pas encore intervenu sur un post relatif au massage !!!

Bonjour mon petit kiné préféré, t'es rentré alors ?

@+, Sabaïdee

PS : si les enfants veulent absolument faire eux aussi un massage, je suggère qu'ils demandent un "oil massage" ... ce sera plus soft !
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
PA Passager26 Veteran ·
comme les 3 francos bangkokiens qui t'ont repondus, faire attention aux enfants, les thais qui sont doux comme des agneaux 😄😄peuvent au niveau massage devenir assez dur .
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "

Similar discussions

You might also like