Racontez nous ...🙂
Massages au Wat Pho (Thaïlande)
by Titophem
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Qui est allé au Wat Pho se faire masser ...?
Racontez nous ...🙂
Racontez nous ...🙂
Le monde est un grand livre ouvert. Qui ne voyage pas ne lit qu'une page ...
Notre tour du monde : http://blogtrotteurs.com/
Inconvénient c'est un peu l'usine (les uns après les autres). Promixuité .C'est plus cher que dans les salons.
Avantages. Après avoir visité les temples pendant +sieurs heures on apprécie le massage. Les techniques sont médicales et parfois un peu douloureuses. Les masseurs sont compétents. Le cadre est très beau. Je pense qu'il faut le faire. Rien à voir avec les massages sur les plages
Avantages. Après avoir visité les temples pendant +sieurs heures on apprécie le massage. Les techniques sont médicales et parfois un peu douloureuses. Les masseurs sont compétents. Le cadre est très beau. Je pense qu'il faut le faire. Rien à voir avec les massages sur les plages
Bonjour,
En parfait accord avec michel7 a faire mais il y a beaucoup mieux c'est plus difficile a trouver donc le "wat po" si pas beaucoup de temps bonne experience.Daniel
L'avantage c'est d'etre sure des methodes utilisées, parfois dans les salons il font des trucs peu recommandé et meme dangereux.
Mais c'est vrai qu'au niveau intimité c'est pas le top...
Par contre niveau ambiance c'est sympa....
Les forfaits vont de 200 a 450 thb il me semble.
Mais c'est vrai qu'au niveau intimité c'est pas le top...
Par contre niveau ambiance c'est sympa....
Les forfaits vont de 200 a 450 thb il me semble.
Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement.
Idem, trop l'usine, et puis on risque de tomber sur un étudiant débutant, le prof à côté le conseillant...
Douloureux? J'adooore les massages thai, bien fort, je n'ai jamais eu vraiment mal. J'aime prendre des masseurs pas trop jeunes, et plutôt homme, (ils ont plus de force) Je me souviens d'un vieux sur une plage... waouh...
Douloureux? J'adooore les massages thai, bien fort, je n'ai jamais eu vraiment mal. J'aime prendre des masseurs pas trop jeunes, et plutôt homme, (ils ont plus de force) Je me souviens d'un vieux sur une plage... waouh...
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
Inconvénient c'est un peu l'usine (les uns après les autres). Promixuité .C'est plus cher que dans les salons.
vrai, , a déconseiller si on a le temps de trouver ailleurs, ,
et donc ailleurs vous conseillerer où? Nous on est une famille de 5 et on aimerait bien se faire une experience à 5, donc faut aussi imaginer massage pour des enfants... donc pas trop "dur"
et donc ailleurs vous conseillerer où? Nous on est une famille de 5 et on aimerait bien se faire une experience à 5, donc faut aussi imaginer massage pour des enfants... donc pas trop "dur"
Log in first, then come back to this page.