Mata Mata à Nossob au parc Kgalagadi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour à tous !

Nous partons pour le Sud de la Namibie et le Kgalagadi Transfrontier Park le mois prochain, où j'ai déjà réservé pour le Kalahari tented Camp, puis Nossob et enfin Bitterpan. Mais en regardant de plus la carte du KTP de Sanpark, il semblerait qu'on ne puisse aller directement de Mata-Mata à Nossob ??? 🤪 Il faut donc descendre au Sud vers Urikaruus, puis traverser vers l'est (Dikbaarskolk) pour remonter au Nord vers Nossob? Est ce que quelqu'un peut me confirmer ? ou y a t'il d'autres possibilités?? Merci pour votre aide !!! 🙂
Voyages voyages !!!
AT Atila Globetrotter ·
Il faut donc descendre au Sud vers Urikaruus, puis traverser vers l'est (Dikbaarskolk) pour remonter au Nord vers Nossob?

Oui.

Il n'y a qu'un piste par vallée plus 2 transversales.

Il existe un chemin (4X4 obligatoire) plus direct via Biterpan mais il est à sens unique (sens Nossob/Mata Mata) et il est réservé aux personnes logeant dans ce camp.
DU Dundee83 Regular ·
oups...😊 Merci pour l'info... A ton avis, combien de temps pour faire ce morceau ? (Mata-Mata - Nossob?) Merci....🙂
Voyages voyages !!!
AT Atila Globetrotter ·
En vitesse safari, 5 heures .
DU Dundee83 Regular ·
ouf ! je craignais que ça ne prenne plus de temps ! On aura donc le temps de faire notre game drive matinal avant de prendre la piste !! Merci encore pour ton aide !! 🙂
Voyages voyages !!!
MU Muriel18 Globetrotter ·
Mais vous aurez aussi gamedrive sur le trajet 😉

Muriel
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis (Saint Exupéry)
DU Dundee83 Regular ·
Ouiiii !!! c'est clair que ça va être game drive toute la journée !!!(et apparemment, selon certains, même pendant la pause pipi et le pique nique !!!) 😉 Mais je voulais dire qu'on aurait le temps de faire le game drive très tôt au lever du soleil (en espérant faire de belles rencontres) ET de rentrer au camp pour le petit déjeuner, avant de reprendre la route (quand le soleil sera déjà haut...avec moins d'animaux) A + !
Voyages voyages !!!

Similar discussions

You might also like