Match de hockey/baseball au Québec

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour,

Je me permets de venir ici car j'aurai besoin de renseignements.

Je m'envole pour Montréal et Québec début octobre 2015, et j'aurai aimé assister à un match de hockey sur glace, ou de baseball à la rigueur.

Savez-vous s'il y a des matchs à cette époque de l'année ? Si oui, si vous avez des informations sur les prix/dates etc.. bref, je suis un peu perdu.

Merci d'avance,

@++
SY SylvainP6 Regular ·
Bonjour, Je m'envole pour Montréal et Québec début octobre 2015, et j'aurai aimé assister à un match de hockey sur glace, ou de baseball à la rigueur.

Savez-vous s'il y a des matchs à cette époque de l'année ? Si oui, si vous avez des informations sur les prix/dates etc.. bref, je suis un peu perdu.

@++

Vous ne dites pas quel niveau de match vous voulez voir.

1. Il n'y a pas de baseball professionel à Montréal. Pour les juniors ou autres niveaux, la saison sera terminée. Par contre il ya aura les séries éliminatoires de baseball professionel à la télé... :-(

2. Les horaires pour les matchs de hockey professionnel (les Canadiesn de Mntréal) ne seront pas décidés avant plusieurs mois, mais normalement il y a un ou deux matchs, quelque fois 3 par semaine à Montréal. Le mieux est de vérifier sur leur site internet en juillet ou en août: http://canadiens.nhl.com/fr/index.html --> voir la section : Calendrier

Pour les autres niveaux dont les juniors, les calendriers seront aussi décidés pendant l'été. A ce niveau vous pouvez voir des matchs à Montréal et à Québec. Montréal: http://www.lhjmq.qc.ca/roster/index/team/44/season/last Québec: http://www.lhjmq.qc.ca/roster/index/team/53/season/last

Le prix des billets = verifiez sur le site des équipes maintenant. Les prix devraient être le mêmes, ou presque, l'an prochain. Le billets pour les Canadiesn de Montréal sont très difficiles à obtenir.

Sylvain

You might also like