Bonjour,
Je m'envole pour Montréal et Québec début octobre 2015, et j'aurai aimé assister à un match de hockey sur glace, ou de baseball à la rigueur.
Savez-vous s'il y a des matchs à cette époque de l'année ? Si oui, si vous avez des informations sur les prix/dates etc.. bref, je suis un peu perdu.
@++
Vous ne dites pas quel niveau de match vous voulez voir.
1. Il n'y a pas de baseball professionel à Montréal. Pour les juniors ou autres niveaux, la saison sera terminée. Par contre il ya aura les séries éliminatoires de baseball professionel à la télé... :-(
2. Les horaires pour les matchs de hockey professionnel (les Canadiesn de Mntréal) ne seront pas décidés avant plusieurs mois, mais normalement il y a un ou deux matchs, quelque fois 3 par semaine à Montréal. Le mieux est de vérifier sur leur site internet en juillet ou en août:
http://canadiens.nhl.com/fr/index.html --> voir la section : Calendrier
Pour les autres niveaux dont les juniors, les calendriers seront aussi décidés pendant l'été. A ce niveau vous pouvez voir des matchs à Montréal et à Québec.
Montréal: http://www.lhjmq.qc.ca/roster/index/team/44/season/last
Québec: http://www.lhjmq.qc.ca/roster/index/team/53/season/last
Le prix des billets = verifiez sur le site des équipes maintenant. Les prix devraient être le mêmes, ou presque, l'an prochain. Le billets pour les Canadiesn de Montréal sont très difficiles à obtenir.
Sylvain