Matériel cuisine et couteaux Inde du Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Bonjour

Je suis cuisinière et bien sur j'adore cuisiner et comme a chacun de mes voyages j'aimerais ramener des ustensiles de cuisine (gadget ou pas) et des bons couteaux de cuisine professionnels si possible. Savez vous si je peux trouver mon bonheur en Inde et surtout ou ? Je pensais plutôt a Delhi mais je ne trouve aucun renseignement sur Internet. Merci d avance pour votre aide
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Bonjour,

On trouve des ustensiles de cuisine dans toutes les villes, petites, moyennes ou grandes! Dans les bazars, on les trouve en général dans les quartiers des argentiers. On y paye au poids mais les prix sont négociables. Sinon, il y a les grandes surfaces (quand on en trouve) où les prix sont fixes et où il y a aussi moins de choix.
AV Avril1904 Veteran ·
Merci beaucoup pour ces infos 😎
MI Milou2008 Globetrotter ·
Dans Old Delhi, (Chandhi chok) vous trouverez des boutiques avec des tas d'instruments de cuisine insolites pour nous. Par contre, les couteaux ne sont pas de très bonne qualité. Mais tu trouveras ton bonheur à découvrir l'usage de divers ustensiles. Les prix sont très raisonnables. Je me souviens aussi à Chennai, dans une avenue principale mais j'ai oublié le nom) un magasin fascinant où sur plusieurs étages, on ne vendait que des batteries de cuisine et instruments en inox, de toutes les formes, tailles et usages. J'en ai ramené une passoire à paneer que j'utilise régulièrement. Bonne chasse !
AV Avril1904 Veteran ·
Desolee pour ma reponse tardive mais un grand merci !!!

Similar discussions

You might also like