Matériels photos et son mini-disc au Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, J'ai deux questions concernant la photo et la prise de son : Trouve-t-on facilement des films photos noir & blanc (Ilford de préférence) au Chili ? Si oui, quel est le prix ? (selon le nombre de poses et les ISO) Est-ce possible de vider les mini-disc depuis l'autre bout du monde, via Internet où je ne sais quoi ? !! (matériel Sony HI-MD). Merci 🙂 (J'suis au Chili mi janvier-fin février 🙂) Belles routes à vous Garguil
JG JG07 Globetrotter ·
Concernant la prise de son, je ne sais pas si tu as déjà acheté ton mini disc, mais si c'est un achat prévu pour bientot ben il y a bcp mieux pour la prise de son! On trouve des enrregistreurs audio portables sur carte mémoire avec micro intégré qui sont nettement plus performant! Faut compter 250-300 euros environ, soit un peu plus cher qu'un MD je crois (en comptant qu'il faut aussi rajouter un bon micro avec un MD, et c'est pas donné!)
VI Vieuxcampeur Veteran ·
Concernant la prise de son, je ne sais pas si tu as déjà acheté ton mini disc, mais si c'est un achat prévu pour bientot ben il y a bcp mieux pour la prise de son! On trouve des enrregistreurs audio portables sur carte mémoire avec micro intégré qui sont nettement plus performant! Faut compter 250-300 euros environ, soit un peu plus cher qu'un MD je crois (en comptant qu'il faut aussi rajouter un bon micro avec un MD, et c'est pas donné!)

moins de 200 roros !

j'ai un zoom h2 depuis un grand moment et c'est un truc génial
Petit guide pour la photo en voyage... en cours de rédaction.. Quand un sage me montre du doigt la lune, moi je m'en tape je continue de rêver aux étoiles.
JG JG07 Globetrotter ·
moins de 200 roros !

j'ai un zoom h2 depuis un grand moment et c'est un truc génial

Autant pour moi! j'ai un H4 acheté il y a 2 ans, c'est top aussi!!!!!!!!!! a moins de 200 euros, franchement y a pas à hésiter avec un minidisc, c'est 10 fois mieux!
GA Garguil ·
Merci pour vos conseils, mais en fait j'ai déjà HI-MD et micro, et ce n'est pas d'actualité d'acheter autre chose, pas de budget pour ça aujourd'hui 🙁, mais je note 😉 Bons sons à vous 🙂

Similar discussions

You might also like