Maurice du 23 décembre au 2 janvier: où loger seul en bungalow?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour, Je dois partir en vacances à Maurice toute seule et pour la première fois. Pourriez- vous me conseillez pour un bungalow pas trop cher où je serais à la fois au calme et pas trop isolée?
CL Clodmu Veteran ·
Bonjour,

Dans un bungalow vous risquez fort d'être isolée ou à tout le moins sans entourage. Ce serait mieux de trouver genre petit appart avec le propriétaire à proximité, ce qui n'empêche pas d'être au calme. Sur mon site vous pourrez certainement trouver cela et aussi sélectionner une région qui vous conviendrez suivant la saison.
ZA Zahra4india ·
Bonjour,

Dans un bungalow vous risquez fort d'être isolée ou à tout le moins sans entourage. Ce serait mieux de trouver genre petit appart avec le propriétaire à proximité, ce qui n'empêche pas d'être au calme. Sur mon site vous pourrez certainement trouver cela et aussi sélectionner une région qui vous conviendrez suivant la saison.

Et quel est votre site?:)
CL Clodmu Veteran ·
sorri, en signature.
ZA Zahra4india ·
Je n'arrive à rien faire avec la carte.Comment ça marche?😊
CL Clodmu Veteran ·
Bin, passez votre curseur de souris sur les images ou bandeaux sous la carte et cliquez !
ZA Zahra4india ·
😊merci, j'ai réussi maintenant.
BL Bluepenny ·
Bonjour,

Ma villa est disponible pour ces dates. Si vous etes interessee, merci de me contacter au plus vite sur thebluetiful@hotmail.fr

A+ YAN
ZA Zahra4india ·
Merci mais j'ai déjà trouvé quelquechose. je verrais si le logement me plaît mais au cas où ça n'irait, pourrais-je avoir vos coordonnées pour être dans votre villa? Merci

Similar discussions

You might also like