Maurice: connaissez-vous des hôtels pas chers?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour,

Avec mon ami nous voulons passez 7 jours à l'ile maurice, connaissez vous des hotels pas trés cher (entre 40 et 55 euros la nuit) à coté d'une belle plage si possible? Nous irons vers le 20 fevrier, en partant de la reunion. J'ai passez plusieurs heures à regarder sur internet mais il y a tellement de choix que je suis un peu perdu!

vos réponses m'aiderons beaucoup. merci
MI Miiimiiie ·
demandez à henry sur la pointe d'esny ... henry et majo il y a une fomule sympa demi pension (repas extraaaaaaaaaaaaaa) 500 euros pour plein d'activités incluse (prix de l'an passé) plongée et journée à l'ile aux cerfs...et barbecue sur bâteau...

ils viennenet nous chercher à l'aéroport testée...magnifique ! plage de l'autre côté de la route arret de bus pas loin pour tout visiter gentil comme pas possible remettez leur le bonjour de notre part mimie de belgique
mimie d'ardenne
CA Carlabru Veteran ·
Seulement 7 jours?? C'est court mais faisable..🙂 Vous avez une préférence?? Le nord, le sud..etc??
PA Patatra18 ·
Salut Carlabru,

J’ai trouvé des prix raisonnables aux alentours de Saint Louis via ce comparateur de prix pour les voyages dans la partie hôtel : http://www.beevouac.com/

J’espère que tu trouveras ton bonheur. Nous, on part dans 2 semaines. Trop hâte ;)

Beevouac

Filou
EM Eme147 Regular ·
pas forcement de preference mais ou les plages sont belles!!! ;) merci je vais aller voir sa
CA Carlabru Veteran ·
A Maurice ce ne sont pas les belles plages qui manquent..😛😛😛
FR Franella Regular ·
tu peux trouver egalement un hotel familial et sympatique avec une belle plage juste en face Le Tamarin Hotel à Tamarin, ils on un site, regarde c'est pas mal
Nella
CA Carlabru Veteran ·
Vous n'auriez ps un lien à nous donner pour qu'on aille voir 🙂
FR Franella Regular ·
http://www.hoteltamarin.com/ il sont super et gentils avec ca contactez les directement
Nella
CA Carlabru Veteran ·
Merci à vous Franella pour le lien...😎
AN Annachris Veteran ·
Nous avions réservé à la Guesthouse Chanteauvent :

http://www.chantauvent.com/

Excellent rapport qualité/prix et situation paradisiaque !
CA Carlabru Veteran ·
le site me parait super...et le lieu aussi..😎
AN Annachris Veteran ·
Si cela vous intéresse, mieux vaut prendre les chambres et studios côté mer. La vue sur le lagon est sensationnelle.

Les appartement côté jardin (où nous avons logé) étaient un peu plus roots (mais je vois qu'ils sont en cours de rénovation).
CA Carlabru Veteran ·
Je prend bien note car c'est toujours bien d'avoir des bonnes adresses comme cela dans son carnet..🙂 Je vous remercie pour vos conseils..🙂
MA Mala84 Regular ·
bonjour.

je serai interressé pour plus de renseignement sur l hotel tamarin. avez vous des photos? nous voudrions réserver pour le 24 avril 2012 et on hésites encore entre cet hotel et l holel gold beach sur la plage de flic en flac. qu en pensez vous?
😇

Similar discussions

You might also like