Hôtel 20 Degrés Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonsoir Avez vous eu l' occasion de séjourner ou de passer à cet hôtel? Il nous plait assez, petite structure personnalisée, assez cosy, plutôt intimiste te raffinée si l' on s' entient au site de l' hôtel Au nord de l' ile , face à l' est donc plutôt venté. Est un bien en Décembre pour les non surffeurs Il dispose d' une petite plage certes mais mais peut on s' y baigner facilement ou s' agit il de recailles à fleur d' eau ou presque ou de coraux rendant la baignade héroique Ils ont une piscine, certes mais qui ne parait pas très grande Avez vous un avis Car, quand on choisit une destination plage et soleil à des milliers de kms, c' est quand même pour pouvoir nager et profiter entre de la mer surtout quand il ne s' agit pas d' un premier séjour qui est plus fait de périgrinations touristiques

Merci d' avance
CL Clodmu Veteran ·
Bonjour,

Décembre étant le plein été vous n'aurez qu'une brise légère, bienvenue pour modérer un peu la chaleur. Grand Baie est plus renommée pour sa vie commerciale que pour ses plages, souvent petites et encombrées par les bateaux au mouillage. Vous avez celle de la cuvette (petite et sans bateau) mais en une dizaine de minutes de bus vous pouvez vous retrouvez à Péreybère ou à celle de Mont Choisy. Davantage de renseignements concernant l'île sur mon site en signature.
SH Shubi1406 Regular ·
Bonjour,

Pourquoi avoir choisi cet hôtel si vous vous posez autant de questions dessus! Les hôtels, ce n'est pas ce qui manque à Maurice?

Shubi
L'ile Maurice sur mon site perso: http://ludo.fab.voyages.free.fr
DR Dreamed Veteran ·
Bonsoir, Effectivement, ce n' est pas ce qui manque. Je posais la question avant d' arrêter mon choix. Bonne soirée
SH Shubi1406 Regular ·
Je vosu porpose de consulter ce lien, vous pourrez situer 95% des hotels de Maurice!

Et si vosu avez besoind 'aide, néhésitez pas!

Shubi
L'ile Maurice sur mon site perso: http://ludo.fab.voyages.free.fr
SE Sergio54 Regular ·
Tout d'abord, un grand bonjour de mon île natale. Comme je connais bien cet hôtel, je vous confirme les faits suivants: Oui, c'est un petit hôtel de style colonial, bien cossy et plutôt convivial ( je préfère ça que intimiste). La piscine est, éffectivement, pas bien grande; la plage qui se trouve devant est petite et, quant à la baignade, je vous conseillerai de vous protéger les pieds. Service personalisé et de niveau élevé; nourriture très correcte et emplacement idéal si vous comptez vous rendre à Grand Baie, village toutistique par excellence qui se trouve à moins se 10 minutes. Ceci dit et, en toute objectivité, quand vous dites " car, quand on choisit une destination plage..." alors là, je ne peux que vous dire qu'il y a d'autres endroits qui se prêtent mieux. J'ai dis, qu'il y a des endroits qui se prêtent mieux et pas autre chose comme, par exemple, endroit ou hôtel à déconseiller. Il est bon de savoir que cet établissement se classe parmi les 12 meilleurs 4 étoiles de l'île. Mauritius...c'est un plaisir.
DR Dreamed Veteran ·
Bonsoir, Notre choix s' est finalement porté sur un autre établissement, mais je vous remercie d' avoir pris le temps de répondre Nous partons dans 3 semaines et sommes ravis. Bonne soirée

Similar discussions

You might also like