Hôtel avec belle plage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour à tous !

mes amis et moi sommes rentrés d'un superbe séjour au Sénégal au mois de mai dernier, et nous aimerions partir en mars 2008 sur l'Île Maurice. nous sommes une dizaine nous faisons l'ambiance entre nous pas besoin d'une grosse structure animation. Nous aimerions un hôtel "typique" avec sa belle plage, mais pas énorme. Notre budget est de 1 500 euros pour 7 nuits TTC

j'ai déjà noté le Coco Beach mais je vois que c'est un hôtel qui peut être bruyant avec les enfants et nous partons tous sans nos enfants pour jsutement décompressé....autrement il semble super !

autrement le palmar beach resort......

avez vous des informations, conseils à me donner?

sachant que nous partirons en mars mais hors période scolaire il n'y aura peut êre pas trop d'enfant?.... merci pour vos conseils !
HI Hibiscus2510 ·
Bonjour Zabounou Budget 1500 euros par personne ? Quelle région de l'Ile Maurice : Est - Nord - Sud Ouest ? H.
ZA Zabounou ·
Bonjour Hibiscus !

et bien je ne connais pas l'île ! sur les forums j'ai cru comprendre qu'il fallait mieux l'ouest nord ouest? ne connaissant pas je dirai peu importe mais je pense qu'au mois de mars il doit y avoir peut être des endroits effectivement à privilégier. je suis preneuse à toute information

merci !
ZA Zabounou ·
pour le budget pardon oui 1 500 euros TTC (taxes aéroport dossier compris ) merci
FA Faab ·
l'hotel de trou aux biches à une des plus belles plages de l'iles!!! vraiment sublime!! palmiers, transat et sable fin... la vrai carte postale!!! Il se situe à l'ouest de l'île.

Bon voyage
fabien

Similar discussions

You might also like