Hôtel club le Gold Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Salut, 🙂 nous sommes à la recherche de toutes informations sur l'hôtel le Gold Beach. Sur les chambres, la restauration, la plage, et le reste. Nous partons vers le 14 juin, quelle et la météo à cette date. merci...
CA Carlabru Veteran ·
Vous avez fait un bon choix sur l'hôtel je trouve..🙂

les avis sont favorables et la plage y est très jolie..

http://www.info-mauritius.com/france/meteo-climat.html Vous allez tout savoir sur les températures à Maurice 🙂
JO John2012 ·
Alors pas plus d'infos sur l'hôtel????🙁🙁
CA Carlabru Veteran ·
C'est tout ce que j'ai pu trouver sur cet hôtel car il n'a pas de site...😕
JU Julicia ·
Salut, alors moi je suis de la Réunion et j'ai séjourné à l'hotel Gold Beach en aout 2009. Mes impressions: super hotel, le personnel est SUPER, les chambres sont propres, les photos sur le site reflètent bien la réalité. C'est un petit hotel style familial, on s'y sent bien, pour accéder à la plage, tu n'as que quelques marches à descendre (environ 5) et t'as les pieds dans le sable! On a fait la sortie sur le bateau fond de verre à 2 reprises (gratuit) pour découvrir la faune sous-marine. Juste un petit bémol, la piscine n'est pas très grande, mais bon ça ce n'est pas très grave. Moi , je te conseillerais les chambres dans le batiment A juste à coté de la piscine, celle à l'étage est mieux équipée je trouve. Il me tarde d'y retourner!!!
CA Carlabru Veteran ·
Combien coute 1 semaine en demi pension selon vous??🙂

Merci d'avance
JU Julicia ·
et bien vous pouvez aller consulter le site officiel de l'hotel, je crois que c'est à peu 68€ par personne en demi pension. Mais peut-être en passant par une agence vous pourrez avoir de meilleurs tarifs.
CA Carlabru Veteran ·
Si vous avez le lien du site envoyez le moi sinon c'est pas grave je vais aller chercher un peu..😎 merci beaucoup pour les infos..🙂
JU Julicia ·
Salut carlabru, alors pour le lien je te mets le tour opérator que nous avons contacté lors de notre voyage, il s'agit d'un tour opérator mauricien http://www.happyholidays.mu/fr/gold-beach-resort-hotel-ile-maurice.html maintenant comme je te l'ai dit, il faudrait voir aussi avec une agence pour comparer et voir éventuellement s'ils peuvent te proposer de meilleurs tarifs. On doit y retourner peut-être au mois de mai, mais cette fois ci nous serons plus au Nord, l'hotel Coin de Mire; ça a l'air pas mal aussi😉! Voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur et n'hésite pas à me tenir au courant. Bises.
CA Carlabru Veteran ·
merci à toi..🙂

Similar discussions

You might also like