Hôtel Coin de Mire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
bonjour à tous Je prépare mon futur voyage vers l'île Maurice. Des prix attratifs fixent mon intérêt sur l'hôtel coin de mire : Qui connaît et pourrait me donner ses impressions ? D'autre part, pouvez-vous me dire si fin avril- début mai est une période idéale pour une météo au beau fixe ?....les moustiques sont ils tjs là ?

MERCI POUR VOS CONSEILS ET INFOS
Virginie
MO Morti ·
Bonjour,

Pour l'hôtel, je ne connais pas mais pour ce qui est de la période, cela fait 3 voyages que nous faisons à Maurice et toujours les 2 premières semaines de mai...un seul mot : parfait !!! Température de 25° en moyenne, un peu plus à midi mais il y fait toujours bon, matin midi et soir...l'eau est parfaite...seul inconvénient, à cette période il fait noir à 18h. Nous y sommes allés cette année et je n'ai pas vu l'ombre d'une aile de moustique... 😉
"Il faut prendre le temps de prendre son temps"
FO Follette Regular ·
merci pour votre réponse.
Virginie
LO Loulouma ·
bonjour, je reviens de l'île maurice où j'ai rencontré des personnes qui étaient à l'hôtel coin de mire mais apparement ils étaient assez déçus!!
RA Rascalb ·
apres 5 sejours a ile maurice pour notre premier sejour les prix de l hotel coin du mire nous convenais mais notre choix c est porter sur le meridien apres plusieurs balade dans ile nous somme passer devant le coin du mire hotel des annee80 vieillot petite piscine route a traverser pour aller a la plage par contre l acuiel etait tres chaleureux fait un peut penser a une penion de famille le nord de ile est super sympa
HE Henriett ·
Bonjour Nous sommes allés en février 2006 à l'hotel paul et virginie et à l'hotel coin de mire. Totalement différents. Le coin de mire est moins snob, seulement il faut absolument que tu prennes les chambres de catégorie supérieure qui sont bien plus jolies à paul et virginie. La nourriture est celle d'un 2 étoiles, pas terrible. Il y a une autre partie de lhotel qui comprend les chambres normales mais le très gros problèmes est qu'en février on construisait une résidence derrière et que les touristes se plaignaient d'étre réveillés dés 5 h. De notre coté on entendait aucun bruit. De toute façon que tu soit dans un type de chambre ou l'autre, tu peux bénéficier des 2 piscines. De plus en allant à coin de mire, tu peux te rendre gratuitement dans les 3 autres hotels de la chaine pour profiter des activités. J'ai plein de photos et j'ai trouvé que pour le rapport qualité-prix, le coin de mire est bien. Bon voyage henriett
FO Follette Regular ·
MERCI pour ta réponse. Une autre question : quel temps faisait - il en février et à quelles dates y as tu séjourné ? Peux tu m'adresser des photos ? mon adresse email sanbutoine@msn.com

merci encore.
Virginie
HE Henriett ·
rebonjour nous sommes arrivés à maurice le 2 février et en sommes partis le 14 février 2006. Le temps était superbe. 30° tous les jours et nous avons eu la chance de n'avoir aucun cyclone, ni meme pluie d'ailleurs. Nous sommes tombés sur des français qui y passaient 3 semaines chaque année et qui avait du rester dans leur chambre pendant 2 jours complets lors d'un cyclone il y a quelques années. Pour les photos pas de problèmes mais je dois demander à mafille comment vous les envoyer alors un peu de patience. Tout dépend de ce que vous cherchez . Simplicité, hotel coin de mire, sinon il faut opter pour des hotels plus luxueux. Si vous voulez des renseignements sur les excursions, dites le moi afin que vous ne vous fassiez pas avoir comme nous au début, idem pour le change. Mais il faut que je m"arrete car ce fut un voyage magnifique, la population est tellement gentille, que je ne me lasse jamais d'en parler a bientôt Henriett

Similar discussions

You might also like