Hôtel Paul et Virginie, Le Tarisa ou autre en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour

Nous voulons faire notre voyage de noces à Maurice. N'ayant pas trop le choix des dates (je suis enseignant et ne peux donc pas poser de jours de congés) nous partirons entre le 13 et le 25 février.

Une agence de voyages nous propose un séjour à l'hôtel "Paul et Virginie", au Nord de l'île. Visiblement c'est un petit hôtel calme et romantique, mais ce n'est qu'un trois étoiles et la plage semble vraiment petite. Auriez-vous des infos à nous communiquer sur cet hôtel ?

J'ai également vu un descriptif assez alléchant sur le Tarisa, proposé par Look Voyage. Qui connait ?

Sinon, quels hôtels offrent, selon vous, les meilleurs rapports qualité prix (calme, belle plage, mais pas trop luxueux car nous avons envie de passer un séjour décontracté !!!).

Merci pour vos conseils
CA Catherine74 Regular ·
Je connais le Tarisa mais n y est jamais séjourné (je loue une villa pas très loin chaque année) Le tarisa est au départ un hotel d une chaîne indienne et depuis peu est proposé par look (depuis l arrivée de Corsair) cette année en France... Cet hotel est beaucoup plus grand que Paul et Virginie en face de la très belle plage publique de Mont Choisy et dans un endroit plus "touristique" que Paul et Virginie. Attention : devant le Tarisa passe la route qui se rend de Grand Baie à Port Louis et Triolet avec pas mal de passages (en particulier les bus) Pour un endroit plus calme choisir Paul et Virginie ' mais dans un endroit pls désert le Nord. ) out dépend de ce que vous recherchez Bonne chance ;
cc
FR Franckp69 ·
Merci pour les conseils Catherine, mais finalement, notre choix s'est porté sur l'hôtel "Les Pavillons" au Sud Ouest de l'île.
LO Loulouma ·
bonjour, je reviens de l'hôtel "Paul et virginie" et je vous le recommande vivement!!!
ST Stella7110 ·
Bonjour Loulouma, nous aimerions partir a pierre et virginie hotel, vous pouvez m'en dire plus, nous sommes un jeune couple de 30ans, les lieux st propres?, calmes?on y mange bien?Par contre pour les activités, l'hotel n'est pas un peu loin???je ne sais pas, comme il est situé au nord?je le trouve trés sympa, merci pour votre réponse.
Si je m'écoutais je partirai tout le temps, seul les finances manquent!!!

Similar discussions

You might also like