Hôtel la Pirogue
by Floflo84
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous partons à la pirogue en janvier en demi pension.
Quels sont les tarifs des boissons et repas sur place?
j'aimerai pouvoir prevoir mon budget
Nous volons sur air mauritius, avez vous des avis ?
Merci de votre aide
Vols Air Mauritius super! De la place pour les jambes et des écrans individuels !
Pour ce qui est de la demi pension : le midi prévoir 10-12 euros pour un plat - voire même 5 euros pour un plat de pâtes tomates-basilic... 2, 50 euros la bière...
Les petits déjeuners étant copieux... parfois le midi on n'a pas très faim...
Seul le prix des bouteilles de vin est exhorbitant : 20 euros mini... Cocktail : 5 euros.
1 euro = 40 RS (taux de change septembre 2006).
1 euro = 40 RS (taux de change septembre 2006).
Merci pour ta réponse.
Les prix ne semblent pas si exorbitants sauf le vin mais on ne va pas à Maurice pour ça.
Par contre chez lu sur un forum que le domaine était tres etendu et qu'il fallait prevoir de longues marches à pied.
Nous avons pris une chambre sup pour être plus central
Avons nous bien fait?
Vous avez bien fait! Les chambres sup' sont très bien et toutes avec vue mer...
Franchement le domaine est magnifique et la marche c'est le bonheur!
C'est sur pour aller manger au Sugar Beach (il faut demander un bon d'échange à la réception de LA PIROGUE - c'est gratuit) il faut marcher un peu 5-10 minutes mais rien d'excessif!!! un marche digestive après un repas copieux le temps d'arriver à sa chambre...rien de tel...
Le midi si vous aimez les sushis je vous conseille d'aller manger au Sugar Beach au Bar de la Piscine "Bar de la plantation"...
N'hésitez pas à aller à la réception du Sugar et leur demander leur programme de la semaine...ne manquez pas le buffet pecheur du Sugar avec huitres et oursins!
Franchement 2 hôtels pour le prix d'un c'est top- ça permet de voir 2 univers différents.
Au Beauty center du Sugar Beach vous pouvez gratuitement disposer du sauna (penser à réserver).
Si vous souhaitez faire de la plongée : je vous recommande le club de plongée de LA PITOGUE "SUNDIVERS" - accueil super et professionalisme. Nous avons passé notre Niveau de plongée là-bas.
Je pense que cela doit être la même chose : bcp d'hotels offrent le surclassement en chbre supérieure aux jeunes mariés. Mais je vous conseille de demander confirmation auprès de votre agence car les chbres standard sont plus petites et offrent moins d'intimité (2 chbres dans un bungalow contre 1 chbre par bungalow pour les chbres sup).
Log in first, then come back to this page.











