Hôtel Silver Beach ou Preskil Beach Resort?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
Bonjour,

Nous hésitons à choisir entre l'hotel Silver Beach (cote est) et Preskil Beach resort (sud est)? Lequel est le mieux selon vous?

Merci d'avance à vous pour vos informations
CL Clodmu Veteran ·
Bonjour,

Le Silver est un 2 *, le Preskil un 4 * et malgré sa proximité avec l'aéroport pas de gêne par les avions. J'y suis allé et aucune critique à émettre sauf peut-être sa petite plage. Il faut aussi voir en quelle saison vous venez, la côte est n'étant pas excellente en hiver du fait des alizés.
GW Gwen59300 ·
Merci pour vos informations.

Sauf erreur de ma part, le silver beach est un 3 *

A priori la période serait 1ère quinzaine de Septembre ou 1ère quinzaine d'Octobre !

A cette période, la côte est n'est pas le bon plan?
CL Clodmu Veteran ·
Le début octobre serait nettement préférable, début septembre peut être encore un peu venteux et frais à l'est, surtout la mer.
CA Caramel07 ·
Bonjour,

Je vous conseille sans hésiter le Preskil. Vous allez adorer. Bonnes vacances
Caramel07
MI Miss421 ·
BONSOIR

UN COUCOU de l'ile de la REUNION je partage le méme avis le preskil beach

j'ai déja entendu parler c la mieux🙂
LO Loutre31 ·
bonjour,

j'étais en train de suivre cette discussion et je voulais connaitre un peu mieux vos avis (je suis novice)

je compte aller avec mon fiancé du 6 décembre au 17/12 à l'ile maurice. apres de nombreuses recherches, questions, devis .... je me suis orienté vers 2 hotels le preskil beach ou le beau rivage en demi pension

en terme de prix aujourd'hui j'ai trouvé des offres a peu prés similaires ne dépassant pas 2200/ PERS. Voici mes questions: Au niveau des hotels, les connaissez-vous? Si oui vers lequel vous orienterez votre choix? (nous sommes des personnes simples aimant les bonnes choses, pas besoin d'artifices) les OT; nous avons des devis de carlson wagonlits, thomas cook et beaux songes, lequel est le mieux si vous connaissez? La période, je suis un perdu, décembre tout le monde me dit que c'est bien mais alors le sud-est ou l'est bcp de vent qu'en est il?

Merci encore pour vos conseils c'est tres urgent

merci
KA Kamiko Globetrotter ·
slt il n'y a pas a hésiter en plus l'hotel Silver Beach n'est mm pas en vente dans les catalogues d'agences le preskil est pas chere du tout avec un bon service
LO Loutre31 ·
bonjour,

tu conseilles aussi le preskil, il n'est pas trop proche de l'aeroport pour le bruit? Décembre de ce côté de l'ile c'est une bonne période?

Tu connais beau rivage?

merci pour ton retour :)
KA Kamiko Globetrotter ·
pas de probléme pour les avions, si tu allais au shandrani a 400 euros la nuit des fois en fonction du vent on les entend un peu, maurice n'est pas roissy et a un traffic limité 30 vols par jour dont la moitié en long courrier

pour la période l'idéal serait novembre ou avril, car en décembre tu as une infime malchance de tomber pendant un cyclone

pour en venir a beau rivage je ne sais pas si tu as vu leurs tarifs mais c'est un trés trés bel hotel, c'est le groupe naiades et ils savent recevoir comme il le faut

pour le presk'il tu dois demander a être sur la partie gauche de la structure, car a droite ce n'est pas une plage il y a des cailloux

je te conseille une des chambres Prestige Cottage ce sont les petits bungalows que tu vois sur la photo ils sont avancés par rapport aux chambres normales

1 bungalow divisé en 3 chambres (2 en rez de chaussée et 1 chambre Deluxe Penthouse a l'étage)

Similar discussions

You might also like