Hôtel Sugar Beach à Flic en Flac
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous partons le 22 janvier à cet hotel en tout compris Cela fait 4 fois que nous allons à Maurice mais en lisant les commentaires de certains voyageurs pour eux cet hotel n'est pas au top comme il le devrait Nous avons fait Le légend, le shandrani, les pavillons, le victoria je commence à avoir des doutes Pour eux l'accueil est moyen Nous avons toujours été accueilli à la perfection à Maurice avez vous des commentaires à nous faire à ce sujet et nous rassurer Nous partons 15 jours Merci
danièle
CA Carlabru Veteran ·
Nous partons le 22 janvier à cet hotel en tout compris Cela fait 4 fois que nous allons à Maurice mais en lisant les commentaires de certains voyageurs pour eux cet hotel n'est pas au top comme il le devrait Nous avons fait Le légend, le shandrani, les pavillons, le victoria je commence à avoir des doutes Pour eux l'accueil est moyen Nous avons toujours été accueilli à la perfection à Maurice avez vous des commentaires à nous faire à ce sujet et nous rassurer Nous partons 15 jours Merci

Pourquoi avez-vous fais le choix de cet hôtel en premier lieu?? Car ce n'est pas un mauvais hôtel mais vu que vous devenez des habitués des hôtels à Maurice, vous verrez les différences de vous même.. 🙂 J'aurais opté pour le Trou aux Biches resort and Spa en tout compris...😎
MA Margerin Regular ·
bonjour

Nous y avons pensé pour le trou aux biches mais il n'est pas en tout compris voila la raison à moins que la formule à changée depuis Merci
danièle
CA Carlabru Veteran ·
Je ne savais pas qu'il n'y avait pas de tout compris dans leurs forfaits???😮😮 C'est pas normal sa pour un hôtel de leur standing..
JE Jeje57 ·

Bonjour,

Je dois m'y rendre au mois d'aout 2012 également en formule tout compris Cette formule propose-t-elle un large choix de boisson et egalement un large choix au niveau des repas? Pouvez-vous me dire les points positifs et negatifs de l hotel?

En bref, comment avez-vous apprécié votre séjour.

Merci

Similar discussions

You might also like