Hôtel Tarisa Club Lookéa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour nous préparons notre voyage à l'ile maurice pour le mois de mars ou avril 2010. Est ce la bonne période ? Sur quelle partie de l'ile faut il séjourner ? Nous avons trouvé l'hotel TARISIA de loock voyage au nord de l'ile, est ce quelqu'un connait cet hotel ? Ou auriez vous d'autres hotel à me proposer. J'ai vu sur le forum, que pour visiter l'ile, il vaut mieux demander aux locaux, auriez vous des adresses. Merci pour les renseignements. Stephanie.
MI Mikli ·
Bonjour, Je ne connais pas l'hotel de l'intérieur, mais de l'extérieur: il est placé en bord de mer mais il faut malgré tout traverser une route pour accéder à la plage. Cette plage est publique mais l'hotel y a installé qq transats en "pointe" de celle-ci, ce qui la rend très réduite. Ceci-dit, il est tout à fait possible de profiter de la plage puisque il y a plein de place à coté!
PA Paurob ·
BONJOUR,

Tout d'abord, vous avez choisi une des deux bonnes périodes pour venir sur l'île, sachant que les températures entre mars et avril oscillent encore entre 30° et 35°. Je vous indique les températures prises dans l'ouest de Maurice, côté le mieux exposé question soleil, vent et pluie. Je ne connais pas l'hôtel dont vous parlez mais peux vous conseiller des structures plus conviviales si vous aimez être au contact de la population locale ainsi que de ses plats typiques. Certaines chambres d'hôtes proposent cette proximité dont les touristes en repartent ravis. Voilà les conseils qu'une nouvelle venue sur l'île peut vous faire.
FE Fets ·
Bonjour, Préparant également un voyage pour Maurice début mars, pouvez-vous me donner plus de renseignements sur les chambres d'hôtes que vous évoquez? Merci d'avance
PA Paurob ·
bonjour,

En effet par expérience mais aussi en écoutant les touristes donner leur avis, un certain engouement grandit pour les maisons d'hôtes ou chambres d'hôtes. Ces structures permettent une véritable proximité avec le pays, le peuple et les plats mauriciens, et indiens. Je ne peux vous indiquer plus une structure qu'une autre mais en recherchant sur des sites tel A-Gite.com vous trouverez votre bonheur. Un conseil: optez pour la côte ouest, d'une part pour son climat et d'autre part pour sa situation géographique permettant les excursions du nord au sud et d'ouest en est. Voilà ce que je peux vous dire pour vous faciliter votre choix.
LO Lolo38 ·
Bonsoir

Pouvez-vous me donner votre avis sur cet hôtel car nous partons le 10 octobre dans et établissement

Merci d'avance

Similar discussions

You might also like