Vacance 2011: retour de l'hôtel Palmar Beach Belle Mare
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
😉😉 BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012

😇😇😇 voila encore une année finie . MAIS une petite reflextion sur nos vacances (29/11 .... 14/12) Notre HOTEL et EQUIPE favorite le PALMAR BEACH a BELLE MARE nous avions fait une reservation de vacances en passant par une agence . Attention!!!!!! LIRE ET RELIRE les contrats nous avions demandé un tout inclus plusieurs propositions nous on été faites après comparaison nous avons opté pour la maxi . " Car cet hotel nous le fréquentons depuis 4 ans" arrivée pas de problème l' acceuil a l'hotel super MAIS!!!!!! comme a chaque séjour une petite réunion d'information avec la responsable des arrivées etait prevue MAIS SURPRISE LE TOUT INCLU VENDU N'ETAIT pas LE PLUS COMPLET ET DE LOIN (café thé bierre déjeuner sur la plage avec pizza salade saucisse grillée et un dessert) une chance le responsable de l'hotel nous le connaissons bien et après une grande discution et grace au PROFFESSIONNALISME de toute l'EQUIPE le gros problème a disparu MERCI ET ENCORE MERCI a cette FORMIDABLE EQUIPE nous avons retrouvé les mêmes prestations que nous connaissions. Il y a eut d'autres soucis avec ce voyage . Exemple pas de places reservées pour le retour enfin en vacances un peu d'aventure 🙂🙂🙂🙂 bonsoir a tous JEAN BRESSIER
JEAN BRESSIER
CA Carlabru Veteran ·
Comment est cet hôtel???🙂
PL Plongeur84 ·
😉 bonsoir cet hotel est tès bien , le pers est super éfficace toujours a votre écoute l'hotel n'est pas très grand 78 chambres la plage est agréable une animation simple mais simpa un club de plongée est a 50 metres le chef de cuisine est super bon "MAIS ATENTION AU TOUT INCLU" 😕😕😕😕

jean bressier
JEAN BRESSIER
CA Carlabru Veteran ·
Pourquoi faire attention au tout-inclus???😮
PL Plongeur84 ·
Bonsoir une petite explication pour le "attention au tout inclus " nous avions avec une agence pris le tout-inclus maxi et surprise le maxi etait pas le même que celui que nous connaissions !!!! car cela fait 4 ans que nous y allons . je pense que la meilleure formule pour ne pas avoir de surprises est le contact direct avec l'hotel ( L'hotel est très très bien )

JEAN BRESSIER 😊😊😊😊 N'OUBLIER PAS LES CREMES !!!!!!!!
JEAN BRESSIER
CA Carlabru Veteran ·
Quelle était la différence??🙂
PL Plongeur84 ·
🙂 BONJOUR LE tout-inclus qui nous attendais été sans comparaison avec celui de l'an passé . (biere, eau en bouteille, , café, . Le repas du midi ! une salade ou une pizza, un staek haché avec un légume et un dessert (biere , eau . ou vin local) nous ne pouvions pas avoir droit aux crèpes de 16 heures pas d'apéritif avec alcool (ou avec un suplément) pour le diner pas de problème .

Le tout-inclus que nous connaissions.

ETAIT SANS SUPLEMENT POUR TOUT ;CELUI QUE VOUS DEVEZ CONNAITRE!!!!!!!!

je pense que les contrats avec les agences sont de plus en plus durs . JEAN BRESSIER
JEAN BRESSIER
CA Carlabru Veteran ·
Je ne savais pas qu'il y avait différent genres de Tout-Inclus???🤪😮
PL Plongeur84 ·
😐😐😐😐 moi non plus !!!! avant

JEAN BRESSIER
JEAN BRESSIER
CA Carlabru Veteran ·
Je vous remercie pour m'avoir ouvert les yeux..je ferais attention à ne pas me faire avoir si jamais je prend une offre de tout-inclus..😎😉
PL Plongeur84 ·
😉😉😉

c'était avec plaisir et bonnes vacances si vous partez bientôt (quelques photos !!!!!!!!!!!! de vacances )

jean Bressier
JEAN BRESSIER
CA Carlabru Veteran ·
Ce ne sont pas des photos de Maurice n'est-ce pas???😉
PL Plongeur84 ·
😏😏

bonjour : mille excuses les photos ont été prises en Sardaigne , je les ai trouvées jolies et elles vous donnerons peut-ètre une idée pour des vacances future jean bressier
JEAN BRESSIER
CA Carlabru Veteran ·
Très jolies photos..🙂 même celles de Sardaigne..😉 C'est quoi le nom du poisson??La 1ère photo? et comment s'appelle la fleur? J'ai complètement oublié le nom..
PL Plongeur84 ·
😄😄😄

Bonjour; Le poisson est une Rascasse volante . Un poisson a ne surtout pas toucher il est veinéneux .!!mais superbe . Et la fleur est celle du Frangipanier

bonne journée a bientôt JEAN BRESSIER
JEAN BRESSIER
CA Carlabru Veteran ·
Tout simplement magnifique..🙂🙂 merci de partager cela..Cela fait envi de faire de la plongée...haha
PL Plongeur84 ·
BONJOUR . IL NEIGE 🙁🙁🙁 sur le VAUCLUSE . VITE les photos de vacances 😛😛 et le soleil sera de retour . Attention la plongée est un virus LE budjet vacances est a revoir 😏😏😏 bonne journée jean Bressier
JEAN BRESSIER
CA Carlabru Veteran ·
L'épave c'est lequel???🙂 J'imagine que le budget en prend un sacré coup avec la plongée..😏😮 C'est une murène c'est sa??? la 3e photo??
PL Plongeur84 ·
BONJOUR

Pour répondre a vos questions ; cette épave est au nord de l'île mais le nom ?? je ne sais pas . Le budget plongée est a prévoir (quand on aime on ne compte pas ENFIN....)

Et le" monstre" est bien une murène .toutes ces photos sont de bon souvenir . je pense qu'il faut bien profiter du moment !😊😊😊😉

(ces catamarans sont un rêve pas une réalité!!!!!!!!!!)
JEAN BRESSIER
CA Carlabru Veteran ·
Je suis ravie que vous partagiez vos photos avec moi..😎 cela me fait voyager...😛 super feeling.. Et les catamarans, ce sont des réalités mais un peu hors de notre portée... 😮😏
PL Plongeur84 ·
BON ... encore quelques photos !! l'hiver sera moins long.............. et les vacances moins loin !!

les catamarans sont un rêve mais peut -ètre un jour " le loto" . Des vacances pendant plusieurs mois et le rêve deviendrai une réalité ( si les $$$$$ arrivent)😇😉😊😎 jean BRESSIER
JEAN BRESSIER
CA Carlabru Veteran ·
Pourquoi pas!!!😎 Il faut y croire...😎
PL Plongeur84 ·
🙂🙂

BONSOIR j'espère que votre début de semaine n'a pas été trop dur , car la météo chez nous n'est pas terrible - 10 a Huit heures du matin . Le souvenir de nos vacances nous redonne le sourire

JEAN BRESSIER
JEAN BRESSIER
CA Carlabru Veteran ·
Bonjour à vous...🙂 Pour moi ça va..ça caille mais bon on fait avec...😉 On reste positifs.. Ouhh la mer me parait bien limpide..😎 le soleil et un peu de chaleur ne serait pas de refus...😎

Similar discussions

You might also like