Mauvaise orthographe "ville d'arrivée" sur le visa indien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour à tous, Voilà j'ai une question : mon amie qui part en Inde avec moi dans 8 jours a fait sa demande de visa avec www.monde-des-visas.fr. La ville d'arrivée est Chennai en Inde mais le site ne proposait que Chenna (sans le i). Elle a donc demandé au contact du site si ce n'était pas grave que l'orthographe de la ville d'arrivée soit sans le "i" à la fin. Ils ont répondu que non. Elle a donc reçu son visa avec l'orthographe de la ville d'arrivée "Chenna" au lieu de "Chennai". A votre avis, peut-elle avoir des problèmes à l'aéroport? Merci pour votre avis, cordialement, Chrystèle
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Malheur! Personne ne va comprendre à l'aéroport de Chennai ce que signifie ce mystérieux : "port of arrival: Chenna" 😮
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

De nos jours les gens ont totalement perdu confiance en eux, face sans doute aux abus du tintamarre médiatique. Bien sûr que c'est sans aucun problème. Bon voyage.

Michel
PA Pachyderme Veteran ·
on est dans un monde informatisé ou le contact humain est en second plan donc des fois ça fait flipper on se dit que la moindre erreur ou faute de frappe ne pourra pas être résolue puisque c'est la machine qui gouverne, et le type en face de toi pourra te dire qu'une machine ça se trompe pas et qu'il ne peut rien faire, et puis quand tu fait ta demande de visa par internet c'est tellement pointilleux que tu te sens impuissant et nerveux! quand t'as pas l'habitude; imagine que Chenna ça existe et qu'il y a un aéroport là bas..
https://youtu.be/Zf3BvhjWTKg?si=1YaiHFtGqzqgC54P
En même temps, il n'y a pas 36 aéroport d'entrée en Inde...
PA Pachyderme Veteran ·
ben comme ça elle va être rassurée même un douanier de mauvaise humeur pourra pas lui chercher des poux, des fois t'entend tellement de trucs genre qu'il faut marquer une religion même si c'est pas le cas (quand tu fait ton visa indien)
https://youtu.be/Zf3BvhjWTKg?si=1YaiHFtGqzqgC54P
On peut mettre une religion au hasard sur le formulaire 😏

Similar discussions

You might also like