Original post
Bonjour, nous nous appétons , ma femme et moi a partir 3 semaines a Mayotte en Octobre.Pleins de questions se posent à nous , entre autres ce que l'on entend sur la sécurité et les dépouillements avec ou sans violences des touristes .Qu'en est il exactement ?...Je suis photographe , y a t il du danger a s'aventurer seul dans les zones dites défavorisées ? Peut on obtenir de la population des clichés sans craindre quoique ce soit et surtout sans subir le racket ? y a t il des tuyaux pour se fondre dans la population ?
Merci a vous qui connaissez de m'aider.
SERGE dit EsseVé








