Mayotte: hébergement pas cher?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour à tous

pourrait on me donner concretement le noms le lieu et le tarifs de logement pas cher (hotel, gite, habitant....) pour 2 en septembre?

merci beaucoup
RO Rochelle Regular ·
[;)] bonjour, va sur le site de l'office du Tourisme de Mayotte à la rubrique "les bonnes adresses - où loger" tu trouveras tous les hôtels et chambres d'hôtes, locations, à tous les prix. Voici le lien : http://www.mayotte-tourisme.com/ Fait le bon choix et bonnes vacances.
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants. Saint Exupéry
JE Jennydee Regular ·
merci!! a vrai dire j'avais deja vu ce site, et je n'avait rien trouvé à moins de 25 pour 2!! moi j'aurais voulu quelque chose de moins cher encore!!!
RO Rochelle Regular ·
[:)] moins que 25 € pour deux, je ne sais pas si tu pourras trouver cela à Mayotte qui est quand même une destination assez chère sur le plan hébergement... N'oublies pas que nous sommes en... France !!! Bonne recherche tout de même.
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants. Saint Exupéry
JE Jennydee Regular ·
je sais, mais, je pensais qu'il y avait quand meme de bon plans à mayotte!
TS Tsinter Regular ·
voir ce site pour + d'infos

http://ctt.mayotte.free.fr/htmpages/pageinfo.htm

cdt
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
JE Jennydee Regular ·
merci, j'ai trouvé la palmeraie à 23 pour 2 pour l'instant grace à ce site!
KA Karamelo ·
Salut,

As-tu finalement logé à La Palmeraie, à Mayotte ? J'y vais en septembre et je serais ravi de lire tes impressions sur ce gite : Qualité/prix, localisation, environnements, etc. Merci d'avance.
EG Egysee ·
Bonjour, Je me permet de m'immiscer dans votre conversation..[;)] Aurais-tu la possibilité de me donner des adresses de logement chez l'habitant sur Mayotte. Merci par avance, ma mere part dans deux semaines. Bonne journée Egysee
EP Ephastine ·
salut

je suis également preneuse des adresses chez l'habitant à mayotte pour septembre. Pourrais-tu me les communiquer? merci d'avance
OL Olimel60 ·
Bonjour,

J'ai vu ton message sur le forum concernant des possibilités d'hébergement bon marché. Si c'est encore d'actualité, ça m'intéresse aussi.

Merci d'avance.

Xavier
SA Sandel79 ·
bonjour,

ton message est de 2007 mais crois tu qu'il y encore possiblité d'être loger chez l'habitant ?? Je souhaite y aller du 09 au 17 otctobre. Si oui peux tu me communiquer les coordonnées. Merci
AF Aftana Regular ·
Bonjour à Tous/toutes

je pars pour Mayotte fin octobre cette année avec ma femme et ma fille de 15 ans. ce qui veut dire logement avec un grand lit et un petit lit avec possibilité de cuisiner si c'est possible.

Est-ce que quelqu'un/e qui connait Mayotte peut m'aider à trouver un logement pas cher tel que gites ou habiter chez l'habitant. le prix moins cher que j'ai eu est à 50Euro sans petit dj. Je sais que Mayotte est comme ile de la Reunion qui est un peu cher mais pour nous 50Euro c'est pas du gateau.

Alors s'il vous plait, aide moi à trouver un logement ou meme chez l'habitant, mais je c'est que rien n'est gratuit. notre voyage à Mayotte comptant du 1 au 9 Novembre.

Touts vos infos seront utiles pour moi.

Mil merci à vous Nico
work to live and travel
PH Philip82 ·
bonjour as-tu trouvé ton bonheur? je suis moi aussi à la recherche d'un logement pour 2 pas cher sur mayotte le plus pret possible d'un centre de plongée du 03/05/11 au 13/05/11. si quelqu'un à des contacts je suis preneur philip82
AF Aftana Regular ·
bonjour eh oui j'y étais avec ma famille pour une semaine. Je te recomande MTiti à Boueni et nous avons passé 5 nuits des 7 nuits sur Mayotte. la chambre ou Banga est à 40Euros. l'hébergement est géré par Bruno et Carole, tout deux viennent de France. Je te conseille de reserver une voiture à travers une agance bien en avance car c'est souvent rempli.

Nous avons prévu d'y aller encore a+ Nocolas
work to live and travel

You might also like