Où me poser 2/3 jour en arrivant à Héraklion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Plutôt habituée à l'Asie du sud est et à ses petits bungalows sur la plage, à un peu organiser les choses avant, cette fois-ci je n'ai rien prévu à part les vols

Arrivée à Héraklion le vendredi 6 mai, début de week end dois-je réserver ? , pour 10 jours de vacances je me demande où me poser 2/3 jour en arrivant... auriez-vous un hébergement sympa sur une plage à me conseiller pour décompresser au calme avant de bouger peut-être vers une ou deux iles des Cyclades, Santorin et Paros par exemple à moins que je décide de rester en Crète une fois sur place 🙂 Merci d'avance.
« Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait » Mark Twain.
BL Blueblueblue ·
😛 Personne pour un petit conseil avisé ? Bon ! je vais farfouiller dans les anciens post ou sur TripAvidsor alors ...
« Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait » Mark Twain.
JE Jeaneve ·
..arrivée à Héraklion le 6 mai 2015 ?
BL Blueblueblue ·
2014, vendredi prochain 😎
JE Jeaneve ·
..donc en juin !!!😉
BL Blueblueblue ·
heu ! Oui, en juin je m'a trompé de mois 😛 ...besoin de vacances là lol
JE Jeaneve ·
Sur Héraklion je ne vois pas un hôtel particulièrement sympa.... Pour la réservation , je dirai non , mais il se peut que l'un ou l'autre hôtel soit complet. A cette période on doit trouver quand même.
BL Blueblueblue ·
Merci de me répondre 🙂... en dehors de la ville, accessible en transports locaux, plutôt quelque chose dans une crique... je crois que je vais prendre un guide à lire dans l'avion 🤪

Similar discussions

You might also like