Avis sur médicament à Pondichéry (Inde)
by Damdamdeo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous🙂
je pars en inde et avais pr projet de ramener des medicaments contre la douleur pr dispensaires ou autre...
avez vs des conseils sur quel type d'antalgique?
j'ai bien compris ds les differents messages qu'il fallait mieux les acheter sur place, ms pr ma part il s'agit d'une recolte ds pharma.
je cherche egalement un adresse de dispensaire sur pondichery ou village environnant où medoc pourrait etre utile....
mille merci a vous de m'aider ds ce projet
a+ lod 😉
dam et lode
nous sommes patis en janvier avec de smédicaments pour un dispensaire aux alentours de pondichéry, si tu le souhaites, je peux te donnes l'adresse de la personne en france qui s'occupe decette association
tu peux m'ecrire pour que je te donne l'adresse
habituellement nous donnons les médicaments au CERTH, tu trouveras plein d'informations sur ce site:
http://grenoble.pondichery.free.fr/CERTH-India.htm
surtout ne dépense pas des sous pour un excédent de bagages concernant ces médicaments, tu serais déçu quand tu verras le prix très bas en Inde et la facilité à se les procurer...les médicaments et les soins sont gratuits pour ceux qui ont la patience de faire la queue à l'hôpital du gouvernement
par contre si tu as des contacts sur Madagascar, là bas c'est la catastrophe
bien amicalement jean paul
http://grenoble.pondichery.free.fr/CERTH-India.htm
surtout ne dépense pas des sous pour un excédent de bagages concernant ces médicaments, tu serais déçu quand tu verras le prix très bas en Inde et la facilité à se les procurer...les médicaments et les soins sont gratuits pour ceux qui ont la patience de faire la queue à l'hôpital du gouvernement
par contre si tu as des contacts sur Madagascar, là bas c'est la catastrophe
bien amicalement jean paul
jean paul le Fondateur
grand merci a toi pr ton adresse de site concernant medic a apporter sur pondichéry😇
quel plaisir de decouvrir enfin un premier endroit concret, fait tres plaisir.
si tu as d'autres infos ou bons plans : adresse où possibilité de dormir (cz habitant ou dispensaire possibl de dormir tu pens si on y travaille un petit moment?), autres adresses de dispensaire ds endroit autour de pondi....
toutes infos pr nous est bon a prendre pcq c la totale decouverte.
tu y vas souvent toi?tu y travailles?
merci bcp abientot jespere😉
dam et lode
Log in first, then come back to this page.




