Médicaments en cabine avec Iberworld Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
BONKOUR , je pars en REPUBLIQUE DOMINICAINE avec la compagnie IBERWOLRD au depart de Madrid ? J AURAI VOULU SAVOIR SI JE POUVAIS ENMENER DES MEDICAMENTS EN CABINE ( POUR MAL DE TETE , DENTS ) ?

MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Tout d'abord, pour poser une question, IL N'EST PAS NÉCESSAIRE DE CRIER, on t'entend très bien 🙂

Tant que tu respectes les différentes règles sur ce qui peut être emporté en cabine, aucun problème, quelle que soit la compagnie aérienne.
Contributions CC BY-SA
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Vous pouvez bien sûr prendre en cabine des médicaments non liquides, pâtes ou crèmes dans la limite du poids admis. Et liquides dans la limite des 100 ml par contenant...

Michel
CH Chounain ·
je ne crie pas mais l habitude d ecrire en majuscule

donc si je veux enmener du doliprane anti inflammatoire en comprimé etc il n ya pas de souci , pas besoin d ordonnance ??? J insiste car je prefere etre sur et pas avoir de souci au controle avant l embarquement
SL Slasherfun Globetrotter ·
C'est une mauvaise habitude alors, au moins pour internet 🙂
Contributions CC BY-SA
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

donc si je veux enmener du doliprane anti inflammatoire en comprimé etc il n ya pas de souci , pas besoin d ordonnance ???

Non bien sûr. Qui pourrait imaginer votre Doliprane dangereux pour la sécurité aérienne ? 🤪

Michel

Similar discussions

You might also like