Meilleur bateau pour les enfants: chez MSC ou Costa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonsoir, j'hésite entre le MSC Preziosa, MSC Armonia (nouvelle version), Costa Fascinosa ou Costa Diadema pour un éventuel départ en croisière. Mon critère principal: que le bateau dispose d'une zone de jeux aquatiques (toboggan, jeux d'eau, piscines... ) pour les enfants(les miens ont 13 et 8 ans). Quel bateau choisir? Merci Baloiu
CS Csrp62 Regular ·
Bonjour,

Je me suis aussi posé cette question avant de réserver. Pas facile de choisir. Perso, j'ai choisi MSC Preziosa pour mes enfants de 1 et 6 ans.

J'ai consulté les 2 brochures Costa et MSC, et je trouve que MSC propose plus de choix pour les enfants comme le happy dinner ou fun dinner. Le club enfant a l'air plus sympa, et il y a le toboggan vertigo et le château DOREMi. Le tarif enfant est moins cher chez MSC (115€). Les cabines sont plus petites sur Costa enfin tout du moins sur le Diadema car lorsque j'ai demandé un devis pour une cabine intérieure avec un lit bébé, il fallait prendre une catégorie supérieure car il n'y avait pas assez de place pour disposer un lit bébé.

J'ai hésité également longtemps entre Armonia et Preziosa, car le premier a été rénové et propose dorénavant un peu plus d'activités pour les enfants avec un nouveau mini club, un espace aquatique. Mais je ne sais pas si les cabines ont été rénovées. C'est un bateau plus petit, mais son itinéraire me plaisait beaucoup plus. Bref, on s'est laissé tenté par le Preziosa, et d'après notre agence de voyages, c'est l'idéal avec les enfants. On part en juin 2015, on verra bien !
BA Balou71 Regular ·
Merci de votre réponse Balou
BA Balou71 Regular ·
Savez vous à quoi ressemble l'espace aquatique sur l'Armonia? Ressemble-t'il au chataeu Doremi du Preziosa? Merci Balou
CS Csrp62 Regular ·
J'avais trouvé ça sur leur site : http://www.msccroisieres.fr/fr_fr/Navires/MSC-Armonia/Les-Nouveautes-MSC-Armonia.aspx

Perso, je pense que ça doit être sympa ! PARC AQUATIQUE DE PLEIN AIR Chaque navire rénové disposera d'un fantastique nouveau parc aquatique agrémenté de jets d'eau, fontaines musicales et jeux d'eau interactifs

Similar discussions

You might also like