Meilleur choix d'hôtel à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour nous resevons nos vacances le 14 mars. et nous ne savons toujours pas qu, elle hotel prendre. voici les critères rechercher. propreté. bouf bureau d'excursion. belle plage de sable blanc. comme nous sommes plusieurs nous avons un budget de 1300 ch.

je sais qu'il y as beaucoup de commantaire sur ce sujet mais il date de beaucoup alors je voudrais savoir si vous iriez maintenant vous iriez ou comme hotel.

merci à tous
ES Esna Regular ·
Bonsoir, Cayo Santa Maria le Mélia 18 ans + , aussi le Mélia Las Dunas et le nouvel hôtel le Barcelo trois bons hôtels et la mer de toute beauté.

Cayo Coco le Blue Bay un hôtel neuf mes amis ont bien aimé ou le Blau Colonial superbe hôtel.

À Holguin le Pesquero un 4.5**** est très aimé mais très familial. Le Playa Coste Verde très aimé aussi un 4**** et le Sol Luna Mares très aimé aussi et pour ceux qui aiment la plongée en apnée c'est le meilleur endroit devant les hôtels.

Varadero beaucoup de choix dans les hôtels, la chaine Iberostar(4 hôtels) c'est la meilleure. Le Barcelo Solymar un peu plus vieux mais à proximité du centre-ville très aimé aussi, le Mélia Las Antillas très populaire aussi.Esna🙂
Esna
CÉ Cécile1018 ·
Bonjour,

Je reviens de Varadero et c'est en fait mon 8ième voyage à Cuba. Je peux te recommender le Quatro Palmas. C'est au centre de Varadero. La bouffe est bonne, il y a aussi 3 restau à la carte. Belle plage, plusieurs comptoirs d'excursion. Hôtel propre, bon service. Spectacles excellents le soir et orchestre avant le spectacle. À côté, il y a le Arenas Blancas qui est aussi très bien. Un autobus pour les touristes circule à travers Varadero et çà coûte 5CUC pour toute la journée.

Je suis déjà allée à Cayo Coco mais je n'ai pas aimé car il n'y a pas de cubains qui y vivent et la plage est très étroite. Sinon, il y a Trinidad, belle ville coloniale à visiter. Il y a le Brizas et le Ancon à la plage Ancon de Trinidad.

Si tu choisis Varadero, j'aimerais bien que tu me contacte en privé car j'aimerais envoyer quelques vêtements à un cubain qui travaille au Quatro Palmas. Ils n'ont rien pour le froid et mon fils a une foule de vêtements qu'il ne met pas.

Passes de bonnes vacances!
ES Esna Regular ·
http://photoshow.voyagesarabais.com/photoshowlist.asp?id=1248

Re-bonjour, voici le lien de mes diaporamas sur le Cuatro Palmas(2).Comme le dit Cécile le Cuatro est un très joli site et j'ai beaucoup aimé mais c'est un 3***.C'est lui qui est le mieux placé à proximité de tout.J'y retournerais demain matin.Esna🙂
Esna
MA Marxdavid ·
Salut cava j'éspere que tt va bien pour vous Si tu veux je vous invite a buenos aires Cordialement Abdel

Similar discussions

You might also like