Meilleur Club tout-inclus en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour au forumistes!

je prévois un séjour en club ou hotel en formule tout-inclus et aimerait avoir vos avis sur les différents prestataires (Club Med, Fram, Lookea, Marmara, etc..) en Tunisie, et certainement plus vers Djerba.

j'y vais avec un ami dont le mariage a été annulé donc nous seront plus à la recherche de loisirs (sport, animations) et de dépaysement.

par ailleurs est-ce qu'Avril est une bonne période pour aller vers Djerba?
ET Etremamoreau Regular ·
Bonsoir, En janvier, Look Voyages lance une vaste opération promotionnelle pour donner un coup de fouet à ses ventes. Baptisée « Les Primo’ », cette opération se déroule du 7 au 24 janvier 2010....voir: infonews@audinetconseil.net Et oui c'est une bonne période pour rejoindre Djerba en cette période. Bonne vacances ! Cordialement, FRED
"L'important c'est de n'être que de passage."(E. Dabit)
FU Fufute Regular ·
A part les horaires des vols charters souvent matinaux ou tardifs (ce qui fait perdre un peu de temps sur le séjour) mais qui est propre à tous les voyagistes de tout inclus j'ai vraiment préféré Lookea pour son animation constante mais pas imposée, ses animateurs s'occupant de tout le monde et pas de leur petite cour, de la situation des clubs bien placés à Djerba. Marmara un cran en dessous.
NI Nitz06 ·
Merci pour ces premiers éléments de réponse..

d'après vous chez Look par exemple quel sera le club le plus agreable entre Cedriana et Beach Azur? le Helios a l'air au top, mais n'est dispo qu'à partir de juin....

que pensez vous des clubs Fram?
FU Fufute Regular ·
Beach azur je connais et je le crois mieux que Cedriana qui fait souvent l'objet de remise d'appel. En ce qui concerne Fram j'en ai été contente surtout pour les voyages organisés et les Framissima car il y a des départs de Province mais si on est sur Paris il y a plus de choix. N'oubliez jamais de consulter les avis avant de partir sur Tripadvisor : on peut se faire une opinion moyenne en voyant les commentaires qui sont souvent sévères mais il faut doser sur plusieurs. Dans les clubs je privilégie Look ensuite Fram ensuite Eldorador et économiquement Marmara.
JO Josepha69 ·
perso je suis en pleine recherche pour cet été et je trouve que les lookéa avec trois enfants en été reviennent très cher, on est quasi au prix du club med!
FU Fufute Regular ·
C'est vrai qu'avec trois enfants les tout-inclus deviennent chers. Des discussions vont venir sur un autre club que je connais bien et qui est de très bonne qualité mais dont il faut comparer les prix par rapport aux Lookea c'est "LE RYTHM BEACH" à Djerba. Comme il est très demandé j'ignore si cette année il augmente ses tarifs. A voir Bon courage et profitez des promo - Lookea fait des appels peut-être un de ceux-ci vous conviendra.

Similar discussions

You might also like