Meilleur collège français en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
bonjour a tous, ex routarde connaissant tres bien toute l Asie, baragouinant le malais, le thai, l indien et le nepalais, l anglais parfaitement bien sur. Voilà, 50 ans, seule avec mon pitchoun de 13 ans je lache tout en France, supporte plus, bref ma question : quelle est la meilleure ecole francaise ? Phuket ou KOH Samui ? j aime bien les deux et je dispose de 1000 euros mensuel pour vivre la-bas. Qu en pensez vous ? allez ne me decouragez pas trop. MERCI
AP Apinya Veteran ·
Bonjour, je ne connais pas le meilleur des 2 écoles ;Cependant les frais de scolarité pour ton titou ne sont pas donné, à mon avis 1000 € n'est pas suffisant pour une vie à deux, visa, billet retour avion, protection sociale, c'est un vrais projet d'expat...

A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
CO Coco52 Regular ·
Bonjour, je pense que Phuket propose un choix beaucoup plus important que Koh Samui, ils y beaucoup d'ecoles internationnalles renommees, notament a Phuket town...
HE Henridusud Globetrotter ·
Le seul collège français est à ma connaissance à Bangkok. A Phuket, les collèges sont privés et payants, et anglophones avec parfois quelques heures de français...

Pour le reste.. 1000 euros soit 40 000 bahts à deux dont un ado, il va falloir jouer serré...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
SA Sabaidimay ·
Bonjour... le seul collège français et le lycée français de Bangkok... pour le reste vos 1000 euro = 40.000 bath cela est juste assez pour vivre bien, avec un enfants de 13 ans.. ..juste a Pucket pour le reste les écoles en Thaïlande dit bi-languages.... c'est minimum 20.000 bath par mois.. ouy les ecoles thais 6.000 mini mais que en thaïlandais... bon a votre age pour avoir un visa d'un an ..vous revenues prouvées doivent etre de de plus de 1.500 euros...c'est la votre probleme a votre service pour plus de renseignement Su

Similar discussions

You might also like