Meilleur endroit plongée en apnée à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, ce sera mon 1er voyage dans le sud. Critères : Hôtel 4 étoiles minimum, et plongée en apnée à proximité de la plage (beaucoup de poissons). Eau claire, beau sable. Je regarde du côté de Cuba, et je me demande ce que vous pensez de Cayo coco, Cayo largo, Cienfuegos(hôtel Trinidad del Mar).

merci, 😎
JU Julieden Regular ·
Allo!

Avais-tu pensé à la region de holguin? Le snorkeling devant le playa costa verde est excellent car il a beaucoup de coraux sur la plage. J'ai passé ma semaine de vacances a Snorkler sur la plage, , , la plongée sous marine aussi est tres bien pour les débutant.

Je vais a Cayo coco ds 3 semaines et j"espère d'avoir du bon snorkeling. Lorsque les plages sont seulement du beau sable blanc les poissons ce font plus rares.

Julie
CH Chamallow ·
🙂 bonjour !

ça y'est nous nous sommes décidés pour cayo coco cet été pour notre lune de miel !!!!! comme vosu en revenez, j'aimerais avoir vos impressions sur cette destination !!!!!

Notamment en ce qui concerne le snorkeling, nous y allosn beaucoup pour ça 🙁 et espérons ne pas être déçus !!!!

qu'y avez-vous visité ? et concernant l'hôtel avez-vous été satisfait ?

merci pour toutes ces réponses !!!!

@bientôt !
JU Julieden Regular ·
Allo,

Va voir mes commentaires ds blau colonial cayo coco retour 7 mars. Ce n'est pas l'endroit rever pour le snorkling car la plage est tre stres belle...mais si tu vas l autre coté du watercenter tu vas voir des poissons.

Profite des jours qui fera beau(sans vague) pour faire des sports nautiques car il y a souvent des grosses vagues..impossible de snorkler.

Apres avoir lu mes commentaires ds retour du blau colonial cayo coco 7 mars, si tu as des questions ne te gène pas.

Julie

Similar discussions

You might also like