Meilleur endroit pour une semaine en République Dominicaine vers la mi-août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour tout le monde! ma bande d'amis et moi voulons partir en republique dominicaine cette été vers mi aout! biensur nous nous sommes renseigné aupres des opérators tel ke promo vacances ou meme partir pas cher, last minute... Mais enfete nous voulons savoir quel est le meilleure endroit pour y passer nos vacances parceque entre Punta Cana, Puerto Plana, Samoa et aures je suis un peu perdu!

Pouvez vous me donner du meilleur au plus "nul"de ses differents endroits?

Merci d'avance
MA Manon022 Regular ·
salut moi c'est Manon et je vis en RD. En fait tout depend de ce que tu recherches a faire.... repos, fete, decouverte.... car suivant les regions ca peut chenger...!!
DA Darkclaw ·
Bah nous recherchons plutot des lieux pour faire la fete et rencontrer des jolies filles tout en etant ds un lieu cool et relax
MA Manon022 Regular ·
OK Donc moi, je suis sur Cabarete (nord de l'ile) et c'est une ville-plage ou tu peux faire la fete direct les pieds sur le sable... il y a beaucoup de touristes, de dominicains... donc il y a tout le choix possible pour se divertir ou rester tranquille....!! Voila!! Manon...
DE Detexa ·
bonjour à toi,

je ne sais pas si les toursopérateurs sont idiots ou si tu n'y apportes pas grande importance, mais pour ton info, les saisons sont inversées par rapport à la France.

En août, tu as de très grandes chances de passer tes vacances sous la pluie ! l'été commence à la mi novembre jusqu'en mars...

A voir selon tes envies... A bientôt,
CHRYS
LE Lesbronzés ·
Salut toi, écoute mon copain et moi bous sommes allés trois fois en république depuis 2 ans et la meilleure place oèu aller c, est punta cana. La mer et la plage sont tout simplement incroyables. Nous sommes allées deux fois a punta cana et nous venons de revenir de la romana et ce n, est pas comparable. La mer èa la romana c'est comme un lac et mes beaux parents sont allés a puerto plata et le sable n, est vraiment pas aussi beau que celui de punta cana. Si vous voulez rencontrer des filles vous devriez aller au ocean bavaro èa punta cana et si vous voulez vous payez une semaine de luxe allez au bahia principe èa Punta cana. Je ne sais pas s en france vous avez les mêmes destinations que nous au québec mais punta cana c'est la plus belle place en république dominicaine.😎

Similar discussions

You might also like