Meilleur guide pour la côte est des Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Je pars en échange universitaire à Boston d'ici quelques jours. Je compte naturellement visiter la ville, mais également une bonne partie de la cote est. Auriez vous des conseils sur un guide, en français ou en anglais ? Merci à vous

Raphaël
RA Raphmor ·
up ! Vous pensez quoi du guide du routard ?
MO Mousseliine Globetrotter ·
Moi j'aime les guides Fodor's, voici le lien :

http://www.fodors.com/miniguides/index.cfm?destscope=us&lid=US&lpos=dest_map
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
ED EdHelms Regular ·

Je les trouve un peu pauvres.

J'adore la collection "Guide voir" qui coûte un peu plus cher avec plus de plans que ceux du routard, et qui en plus ajoute croquis et photos.

Mais à vrai dire, le mieux est d'avoir deux guides qui se complètent. Le routard et le "guide voir" sont assez complémentaires (il y a moins de choses sur les restos dans les "guide voir" par exemple)

Si tu as le budget pour...
ML Mlaurent1 Veteran ·

Je n'ai jamais pratiqué ceux de la Cote Est, mais je suis plutôt satisfait de ceux de la Cote Ouest ("Californie" et "Parcs Nationaux de l'Ouest américain (including Las Vegas)". Je suis parti 3 semaines dans l'Ouest avec ces deux-là et, à vue de nez, j'ai dû m'en servir pour le choix de mon hôtel deux nuits sur trois et idem pour les repas.

Similar discussions

You might also like