Meilleur hôtel 4 étoiles à Cuba pour se faire gâter à son anniversaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

J'aurai 50 ans dans quelques mois et je veux fêter mon anniversaire au soleil. Je me demande quel hôtel 4* et + a de meilleurs douceurs pour cet heureux évenemment. Pour biens des gens ce n'est qu'une journée de plus mais que voulez-vous ! * ***Oui je suis bébé et je m'assume !

J'ai le goût d'avoir les 2 pieds dans le sable chaud et une bouffe bien correct. Mais ce que je veux savoir. Est ce qu'il y a des hôtels qui ont des attentions particulières pour ces gens ?

J'aime pas vraiment répéter une destination mais je suis prête à retourner à Varadero. Mais Santa Lucia, Guardalavaca et Santiago sont déjà visiter. Si jamais votre proposition est un autre pays votre suggestion la bienvenue.

Merci de me répondre car le TIC TAC avance surement et tranquillement.

Merci Peyto 😎
CU Cubavida Veteran ·
Tu attends quoi à Cuba??? Au pire il vont te donner une bouteille de rhum pour ta chambre, (même si tu peux boire à volonté au bar, même si c'est pas ta fête). Un gâteau, si le cuisinier est de bonne humeur. Où si il y a de la farine cette semaine là. Mentionner ton nom, au spectacle de fin de soirée.

Désolé de péter ta bulle, mais Cuba c'est Cuba. Joyeux anniversaire, quand même.
El Che De Montréal
CH Chula1964 ·
Moi j'ai ADORÉ...le Blau Varadero...tout était parfait.!
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Peyto Evidemment j`irais au Paradisus Rio de Oro......vous êtes à près de 5 km de Guardalavaca et la plage Playa Esmeralda est magnifique. Deux hôtels seulemet s`y retrouvent...le Sol Rio de Luna y Mares et le Paradisus RdO. Même si vous êtes allée à Cayo Santa Maria avez-vous déjà séjournée au Royal Hideaway Ensenachos...si non, c`est à considérer ! Si vous signalez que c`est votre anniversaire, ils se feront un plaisir pour que vous puissiez passer une agréable journée avec de belles et succulentes attentions....non seulement par un gâteau d`anniversaire ! ! KAT2
ER Erijo Veteran ·
Que ce soit à Cuba ou ailleur c'est toujours une question qui est à la discrétion du personnel

j'ai feté souvent un anniversaire dans le sud et j'ai toujours eu un gateau et un chanson faite par le personnel

à Cuba pour notre 15 ieme on a eu droit a notre menu spécial et quand je dis spécial on avait un choix bien différent des autres au meme restaurant ainsi qu'un table décoré vin champagne

le best est que votre fete soit sur la fin de la semaine

de cette facon vous pourrez apprendre a conaitre le personnel au début et vous en faire de amis si je peux dire

et vous serez gaté

demander ca une fois sur place mais pas par vous mais par votre conjointe ca fait moins bébé hihihihi

bon voyageeeeeeeeeeeeee et bonne fête😉😉
FD FDB Globetrotter ·
Moi je te conseille de te faire gâter à la maison, bonne bouffe, amis, cadeaux, etc... et qq jours plus tard, tu t'envoles pour Cuba ! 😎
Faby
NA Naviga ·
Moi, personnellement, le seul endroit où j'ai vu autant de belles attentions lorsque c'est la fête de quelqu'un c'est chez East Side Mario's ou bien dans un bar de danseuses...pour un enterrement de vie de garçon. Pas le mien biensûr ! 😛
DO Dolcevitax0x Veteran ·
Weillonnnn! Moi je te conseille le playa costa verde.....Oui pour le Rhum dans ta chambre....Oui pour le champagne sur tout le site offert gracieusement....Tu y mangeras bien, on soulignera ton anniversaire avec un souper sur le bord de la piscine en soirée avec langouste ou filet mignon avec une entré de saumon fumée et crevette...Un spectacle aquatique devant toi avec pour seul lumiere des bougies sur les tables.

On te fera le party a la piscine en sollicitant ta présence dans les activités, On te fera jouer tes chansons favorites et on remplira ton verre en toastant a ta santé....

Tu auras pleins de petites et grande attention des membres du personnel et tu y passera un moment extraordinaire....tu iras au resto japonais ou on soulignera ton anniversaire en dégustant un repas hors du commun avec un sake bien chaud!

Tu y mangeras de la langouste quand tu en voudras au resto cubain....

Je te souhaite d'avance un tres bon anniversaire !

bon magasinage!

Au playa je suis désolé mais on y mange très bien.
SA Sani1 ·
hmmm juste en te lisant ça me donne le goût d'y aller. Quand est ce qu'on part Patricia? 😊
«L'Amour est beau pour ceux qui ont de quoi vivre, mais les autres doivent d'abord penser à vivre»
DO Dolcevitax0x Veteran ·
Pas sur que Marge apprécierait Homer!

Similar discussions

You might also like