Hôtel 4 étoiles à Cuba ou en République Dominicaine pour la relâche?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Ma soeur, ma mere et moi aimerions aller en voyage pour la relache. Vous n'avons jamais voyager dans le sud. Nous chercons un 4 etoile. Nous hesitons entre la republique et cuba. Que nous conseillez-vous. Nous voulons en endroit pour nous detendre et visiter quelques attractions.

Pour cuba nous hesitons entre varadero et cayo coco à voir pour la republique pas vraiment d'endroit choisi

merci
IS Isaby94 Regular ·
Je vous conseille le grand playa turquesa à holguin à cuba. Mer turquoise, bon rapport qualité prix. En république, je suis allée au grand oasis marien qui est aussi à un bon prix pour la relâche. Cependant, c'est à puerto plata et même si c'est une belle plage, la mer n'est pas turquoise. L'avantage de la République c'est qu'il y a un peu plus de confort et la nourriture est meilleure. A cuba, j'ai toujours bien mangé mais à force de voyager, on compare. En départ de québec, ces hôtels sont à 1300$ tx incluses pour la relâche. Les deux destinations sont très bien, il sagit de savoir si vous tenez absoluement à la mer turquoise. en RD, il y a la mer turquoise au sud et la mer bleu normal au nord.
Isaby94
PO Poif Regular ·
Bonjour a vous, quel beau projet que ce voyage entre filles ...

Moi je vous dirais sous toute réserve, étant une adepte de Cuba et de son peuple.

Que la République est un endroit reconnu ou la nourriture dans les complexes est plus diversifiées.

Personnellement je préfère Cuba, puisque je peux m'y promener très sécuritairement, parler aux gens, prendre un taxi et aller en ville ... Ce que je ne ferais pas en République.

Si vous pensez rester a l'intérieur du complexe et faire les excursions a partir de celui-ci, je ne pense pas qu'il y est de grosse différence, peut-être dans les choix d'excursions par contre.

A Cuba, j'ai fait plusieurs excursions dont, la Havane, Gama, Forest Aventure, Catamaran ... Je ne connais pas la diversité des excursions en République.

Bon voyage a vous
Varadero en mai 1991, Ochos Rio en nov 1996, Guardalavaca en déc 2000, Santa Lucia en janv 2005, Santa Maria en janv 2007, Varadero en déc 2007, Varadero en déc 2008, Santa Maria en févr 2009, Varadero en nov 2009, Croisière en fév 2010, Puerto Plata en avril 2011, Croisière en Janv 2012.

poif
OF Offagne ·
sans aucun doute c'est la rep dom dans un des riu, franchement vous ne serz pas déçu, je suis aussi aller à cuba mais rien à voir

Similar discussions

You might also like