Meilleur hôtel pour célibataires à Varadero et sorties?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Salut à tous,

Nous voulons réserver un forfait pour Varadero pour le 19 avril 2013. Nous sommes 2 jeunes femmes et nous voulons nous amusé.. Rencontrer des gens, sortir, visiter.. etc. Avez vous des suggestion d'hotel ou ce n'est pas trop familliale? Et des idées de sortie, des endroit à visiter dans la ville..etc Les incontournables de Varadero et alentours :)

En fait si vous avez de bon conseil pour nous!!! Nous somme toutes oui :))

Merciiiiii

Ce sera la première fois à Cuba pour nous 2 :))))))
Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.
MI Miguel007 Regular ·
Bonjour Lia,

Je vais à Varadéro depuis plus de 30 ans, je crois bien connaître cet endroit, vous devriez aller au Barcelo Solymar qui est près de la ville et qui est très populaire pour les jeunes. Moi je vais à l'Arenas Blanacas juste à côté car c'est plus calme pour dormir mais c'est possible d'avoir accèsàu Solymar. Je suis cerain que vous allez trouver cela bien, vous seriez près de la rue caillé 62 c'est là que beaucoup de touristes et de cubains se rassemble le soir pour danser et faire la fête. L'hotel Quatre Palmas est bien aussi mais la plage est tranquille si on se compare avec celle du Barcelo Solymar. Les activités au Barcelo sont constante est très bien, jeux sur la plage, volleyball etc...

je pourrais vous recommander des restos dans Varadéro comme le Kiki's près de l'hotel Barlovento, la pizza servi sur une planche de bois est débilement bonne, une belle terrasse avec vue sur la rivière le soir c'est très beau. Le resto la Fondu, je vous recommande la fondue de fromage. Y'a aussi un bon resto Italien dans le Parc Jason a 10 minutes de l'hotel Solymar. En face du Parc Jason, vous pouvez déguster un bon filet mignon et de la langouste pour moins de $20.00. Bien sure vous avez la possibilité avec l'hotel, de réserver des activités comme faire du catamaran, aller nager avec des dauphins ou aller à la Havane passer la journée. Vous pouvez louer un scooteur pour quelques pesos et visiter la ville de Cardénas ou Matanzas a environ 10 kilomètres de Varadéro, là vous vériez la vie cubaine de près. je serai là du 29 mars au 12 avril, c'est rendu une habitude de vie pour moi.

Je vous souhaites de belles vacances, si vous avez des questions plus précises, je vais y répondre avec plaisir si je connais la réponse Michel.
LA Ladysun ·
Merci pour la réponse. Nous allons regarder cette hotel. Nous recherchons aussi à visiter aussi, donc si il est près de la ville. Ce serais parfait. Coté proprete.. Est ce qu'il est résonnable? Nous ne somme pas difficile.. J'ai fait l'Europe en packsac.. Mais j'ai entendu beaucoup de légende urbaine.. Avec les chambres de Cuba.. Et la plage comment est t'elle? Elle a beaucoupe de roche/ coquillage ou peut on marcher pied nue.. ou les chassure d'eau sont de mise?

merciiiii :)
Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.
MI Miguel007 Regular ·
Bonjour, Le Barcelo Solymar ou l'Arenas Blancas ne sont pas des 5 étoiles mais généralement très propre, la plage est d'un sable blanc et vous pouvez marcher des kilomètres autant d'un bord que de l'autre. Si la mer n'est pas agitée, vous pouvez voir vos pieds facilement, y'a très peu de coquillages, voir aucun et vous pouvez aller partout dans la mer pieds nues. Je vous recomanderais de prendre une chambre supérieur, elles sont plus grande et généralement avec une belle vue. Des bibites y'en a partout , surtout si on les cherches, même dans les 5 étoiles, c'est un pays tropical et les lézards sont chez eux. La très grande majorité des hôtels on un systême d'extermination utilisé pendant la saison morte, un peu comme nous qui essayons de nous débarrasser des mouches noirs et des maringoins. Je crois que de prendre un 5 étoiles au bout de la péninsule est bon seulement si vous compter ne pas sortir de l'hotel de la semaine. Sans quoi, vous devrez debourser plusieurs centaines de dollars de plus, sans compter les aller/retour de taxis. Une navette d'autobus à deux étages (ouvert) est disponible au coût de 5 pesos par jour et le coupon est bon pour toute la journée, alors si vous désirez aller visiter les autres hotels au bout ou les marchers aux puces en ville , vous pouvez revenir en soirée pour aller manger dans un resto avec le même coupon, faites attention, car le service de navette fini autour de 21h30. au plaisir.

Similar discussions

You might also like