Meilleur hôtel en République Dominicaine début janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour, j'aimerais savoir quels seraient les meilleurs hôtels à aller au début janvier. Nous sommes de 2 à 4 étudiants de 20 ans donc, nous aimerions aller à une place où il y a beaucoup d'animation 😉. Pour le prix, ça nous dérange pas vraiment, car nous voulons le prendre à la dernière minute. Juste de la belle température, une belle plage puis une place de jeunes autant que possible. Merci d'avance Audrey xxxx
BE Beaben ·
Hola,

Si vous voulez de l'animation, je vous conseillerai le Viva Dominicus Beach ou Palace. Dans cet hôtel, il y a une équipe d'animation extraordinaire. De plus, il est côté caraïbes et la mer est beaucoup plus belle que côté atlantique (c'est mon point de vue). Espèrant vous avoir donné la réponse que vous souhaitiez, A plus.
Atteindre le paradis, c'est pas facile mais on y travaille.
RI Richardion Regular ·
Je vais au Fun Royale / Tropicale à Puerto Plata du 30 décembre au 7 janvier. Plusieurs personnes m'ont dit que c'était une des places où ça bougeait le plus en République Dominicaine. Il paraît que ça porte bien son nom.

Punta Cana est reconnu pour être beaucoup plus tranquille (plage, souper, dodo), même s'il y a sûrement des exceptions que d'autres vous diront probablement.
Richard
RI Richardion Regular ·
Ah oui, autre chose: si vous voulez réserver à la dernière minute, ce sera difficile dans le temps des Fêtes, surtout si vous avez quelques hôtels préférés. Ça part très vite et il restera peut-être seulement les hôtels les plus cheap (qui sont à éviter) ou des hôtels hors de prix.
Richard
CR Craquine Globetrotter ·
bonjour !!

en dernière minute il n'y a pas de choix .. ( les vraies )

ni de destination, ni d'hotels : tu prends ce qu'il y a dans la zone ou tu voudrais aller .

ou alors il faut décaler vers mi janvier ou fin janvier mais il y aura - de jeunes.
YA Yayounet Regular ·
Bonjour Il est certain que tous les Hotels font des animations plus ou moins bonnes mais les meilleurs endroits pour bouger seront a l'Exterieur des Hotels dans les Villes, comme La Romana ou a Higuey pour ceux qui viennent a Bayahibe.. Samedi dernier il y avait un concert de Merengue a Altos de Chavon pas moins de 12 chanteurs differents tous tres connus ici en RD .6 heures de concert non stop GENIAL.mais helas pas un seul Touriste, je trouve dommage que les hotels ne vous fassent pas profiter de ces opportunites de decouvrir des choses que vous ne verrez nul part .Pour 12 euro ça ne vaut pas la peine e 'en priver. Et le contacte que vous avez avec la population est formidable . Au revoir
PA Patacrac Regular ·
Bonjour,

A Punta Cana - Bavaro, et Bayahibe il n'y a rien à l'extérieur de l'hotel. A Las Terrenas le village est très animé, et ceux qui recherchent l'ambiance sont ravis (en plus plage et nature extraordinaire) A Boca Chica il y'a beaucoup d' animation à l'extérieur et la capitale proche pour des "expéditions" noctures... Enfin le village le plus jeune et branché en cette période est Cabarête, le paradis des sportifs de la glisse (KiteSurf, planchistes et ambiance le soir en rapport...) La plupart pleurent à chaudes larmes lors de leur départ...si ils repartent...

Bonnes vacances
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.
LO Locos ·
Bonjour, Correct, les hôtels, surtout les tout-inclus, ne font pas de promotion pour les spectacles ou autres decouvertes indigénes. Ils vont même jusqu'a vous deconseiller de sortir de l'enceinte du complexe: vols, agressions et j'en passe. Mais ils vont vous proposer de magnifiques excursions en cars climatisés, qui s'arrêtera dans des endroits choisis et oú tout le monde fera la même photo. Dans le systéme du tout-inclus qui travaille avec les agences, les prix sont tellement tiré en bas, qu'il faut bien qu'il se récupère ailleurs. C'est domage pour le visiteur, il passe à côté de la vraie RD, mais excusable pour l'hôtel, il faut bien qu'il survive. Donc soyez un peu aventurier, prudent, (la population est en grande majorité pauvre), mais soyez curieux et surtout pensez que vous êtes chez eux.

Catherine
Los locos d'enfrente
BI Billytalent ·
ocean cana ou bavaro ji suis aller en janvier 2006 beaucoup de jeune et de fun ou au breeze a punta cana
mike
BO Booster33 ·
hotel casa marina a sosua c est tres bien et sa bouge beacoup dans le village, bar discotheque et beaucoup de jeune a l, hotel, je suis aller une fois et j y retourne le 9 janvier. j ai adorer la place.
Bruno
YV Yvongr Regular ·
Allo Audreymaude, si tu vas a puerto plala, ne vas pas a puerto-plata village, j'y ai ete l'an passe et la nourriture n'est pas terrible, mais le site et les chambres sont tres propre.

BON VOYAGE
Yvon

Similar discussions

You might also like