Meilleur hôtel pour un mariage à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour

j'aimerais savoir quel est le meilleurs hotel pour un mariage a cuba.C'est un petit mariage que nous voulons privé nous sommes que 4. Nous aimerions avoir une belle plage qui se marche , un lieu ou les activité du genre dauphins, masinage ... soit pres nous ne voulons pas un hotel qui est haut de plusieurs étages nous attendons vos proposition svp pas de site nudisme

Lilou73
CK Ckakou Regular ·
Pour Varadéro, Le Paradisius

Très bon hôtel la bouffe excellente et je peux vs dires j'arrive de Sirenis la Salina et ce n'est même pas comparable...et c'est un hôtel 18 ans et +. Service au chambre 24hrs... à 15-20 min du centre ville, mais ça vaut le coup :-) Et il y a un grand choix d'activité...

Bonne recherche ;-)
LA Laurianne123 Regular ·
Si j'avais un tel événement à souligner, je le ferais au Playa Costa Verde à Holguin.

Ça fait 4 fois que j'y vais et j'ai vu plusieurs mariage sur la plage. Très bien organisé.

J'y retourne le 6 septembre pour 2 semaines et j'espère voir encore des mariages sur la plage.

Laurianne
DI Didicanada ·
Bonjour Lilou,

Je me suis marié au Paradisius Rio De Oro à Holguin (Guardalavaca) en 2004. Tout simplement le paradis. Fait une recherche sur mariage cuba et holguin... Si tu veux plus de détails, n'hésite pas.
DidiCanada
LA Lapuce Globetrotter ·
Magasiner à Cuba, ce n'est vraiment pas l'endroit idéal.... Pas grand chose à acheter, disons... Sauf du rhum, des cigares, du café et différents souvenirs...

Concernant le naturisme, il faut que tu saches qu'il n'y a aucun site, aucun hôtel, aucun endroit où c'est permis. À Cayo Largo, c'est toléré dans des sections exclusivement réservées pour ça. Je crois qu'à Cayo Santa Maria, il y en a un peu. Mais, à moins d'aller te promener dans ces sections, tu n'en verras pas.

Justement, je t'aurais suggéré le Sol Cayo Largo car c'est un site très intime avec une plage où tu pourrais marcher des heures et des heures... Par contre, pas de magasinage, pas de dauphins, très peu d'activités. Le calme plat et très romantique...

Comme tu veux un mariage privé, je ne te suggère pas de te marier sur la plage car des curieux, il y en aura beaucoup! Certains hôtels possèdent des pergolas pour les mariages. Je ne me souviens pas d'en avoir vu dans les hôtels que j'ai faits à Cuba mais j'en ai vu plusieurs en République dominicaine.

Les hôtels à plusieurs étages sont très rares dans le Sud. La très grande majorité des hôteliers respectent l'environnement.

Tout dépend, naturellement, de la période où tu veux te marier et ton budget. Et le fait qu'il y aura des enfants ou pas, car tu pourrais choisir un hôtel pour adultes seulement.

Félicitations.
LI Lilou73 ·
Merci de vos réponses

J'aime beaucoup le paradisus de Holguin et le Melia cayo Guillermo.Est ce que qq un connais le deuxieme? Vos commentaires svp

Lilou
NA NathalieBelz Regular ·
Allô Lilou73, Je suis étonnée que personne ne t'ai encore parlé du Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria (Cuba) car c'est l'hôtel le plus demandé pour les mariages depuis un an au moins. Mais je seconde les autres pour la bannière Paradisus des Sol Melia ( y en a plus qu'un). Aussi dans la même famille le Tryp Peninsula, exclusivité de Vacances Transat, magnifique. Puis si tu mentionnes dauphin, normalement on va à Holguin ou Varadero pour la proximité de l'excursion. On t'a parlé de Cayo Largo, eh bien moi aussi j'aime cet endroit pour un mariage et en plus, selon la saison, tu peux trouver des séjours de 9-10jours si cela t'intéresse. Le magasinage sera au minimum mais les magnifiques plages , les marches en amoureux et le bronzage garantie sont au rendez vous. Pour ce qui est de Cayo Guillermo, si tu regardes les brochures ou site web, tu y verras un ponton au Melia et une végétation qui fera des superbes photos de mariage. Je me dois aussi de te parler du Occidental Royal Hideaway Cayo Ensenachos. C'est un 5* récent de fin 2007 absolument magnifique . Tu dois prendre un vol sur Santa Clara et parfois Varaplaya fait une promotion de classe Tropicale et de ''late checkout'' pour une prix intéressant. Ton message ne mentionne pas quand vous allez vous marier mais tu peux déjà commencer à regarder ça. Redonne moi des nouvelles ciao Nathalie
nathaliebelzile@hotmail.com

Similar discussions

You might also like