Meilleur hôtel qualité plage-nourriture à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, j'aimerais avoir vos commentaires pour le meilleure choix d'hôtel à Varadero. Nous partons au mois de mars et j'aimerais savoir si quelqu'un est allé à Océan vista Azul, nouvelle hôtel. L'emplacement n'a pas l'air très bien pour la plage... La bouffe comment c'est. Est-ce loin du centre-ville?

Si non, quel est le meilleur hôtel, rapport qualité-prix, nous aimons beaucoup la plage, l'apnée en mer, la bouffe mais on c'est que nous sommes à Cuba.

J'attends vos commentaires, vous pouvez me suggérer d'autres hôtels selon vos expériences positives.

Merci à vous tous qui prendrez le temps de me répondre.

Bonne soirée!😉
CL Clairabelle Veteran ·
C'est toujours subjectif de répondre à cette question. Les plages sont très belles à Varadero et sur les cayos, mais moins interressant pour l'apnée. Quelques suggestions, si vous aimez la plage: les hôtels Ibérostar Tainos et Playa Alameda, ensuite les Melia sur Cayo Guillermo, le Iberostar Daiquiri. A Holguin, les plages sont plus petites, mais plus d'options pour l'apnée. La playa Esmerelda est belle avec beaucoup de corail donc apnée possible. Mes préférés côté nourriture sont le Tainos et l'Ibérostar Laguna Azul.
Clairabelle
MA Manon265 ·
Bonjour, suite à votre réponse, on m'a suggéré l'Iberostar Laguna Azul est-ce que l'hôtel est bien, propre et la plage... Vous mentionnez que les plages sont plus belles aux hôtels Cayo, mais je vais regarder a Varadero, qu'est-ce qu'il y a comme Cayo. Merci beaucoup d'avoir répondu et si vous avez quelques photos des hôtels et plage ou vous avez été à Varadero j'aimerais bien. au plaisir!
CL Clairabelle Veteran ·
Hihi peut-être je me suis mal exprimé... par Cayo je voulais dire DANS LES CAYOS, tels Cayo (Ile) Guillermo, Cayo Santa Maria...

Le Laguna Azul est un de nos hôtels préférés à Varadero, sommes allés 2x, pas loin d'un 5*!! Bien sûr la plage est super belle, magnifique site, belles chambres, de tout pour tout le monde. Je joins quelques photos.

Pour quelque chose complètement différent, il y a le nouveau Melia Marina au bout de la péninsule. Thème nautique, marina d'un côté et piscines/plage de l'autre, un 5*. J'ai aussi beaucoup aimé.
Clairabelle

Similar discussions

You might also like