Meilleur hôtel tout-inclus en Tunisie (urgent!)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
bonjour à tous, je prévois de prendre un weekend prolongé dans un hotel all inclusive en Tunisie pour début septembre à hammamet ou à mahdia. mon probléme c est que je suis habitué depuis 4ans à aller a l hotel Magic Life impérial africana 5 étoiles hammamet qui appartient à une chaine allemande tout est top l animation, le buffet, les chambres, les resto à la carte et les sports nautiques sont inclus dans le forfait all inclusif , c est un vrai tout inclus, faute de temps je pourrais pas avoir de résérvation cette année.

j appréhende donc la formule tout inclus des autres hotels ou des chaines tunisiennes ou autres, quelqu un connaitrait t il donc un bon hotel avec une bonne formule tout inclus (4 ou 5 étoiles pour pas etre décu) à hammamet ou à mahdia svpppp ????? :-)
MO Mounepapou Regular ·
Bonjour Sur Mahdia, vous avez l'Iberostar Royal el Mansour. C'est un hôtel récent. J'ai de la famille qui y a séjourné et qui a été très satisfaite. Bon week-end
Monique www.jeancamillelouit.blogspot.com
ZE Zeimnou ·
oui merci , jy suis allé moi aussi l année derniére, effectivement c est un trés bon hotel. Mais je voulais changer et chercher un hotel plutot sur hammamet. encore merci.

Similar discussions

You might also like