Meilleur itinéraire pour trois semaines au Vietnam, Laos et Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je prévois partir à la mi-janvier pour 3 semaines au Vietnam Laos et Cambodge. J'arrive à Hanoi et je repars de Saigon. Est-ce le meilleur itinéraire ? que me conseillez-vous ? avez vous des bons plans pour hôtels et excursions ?
AB Abalone Globetrotter ·
mi-janvier pour 3 semaines au Vietnam Laos et Cambodge. J'arrive à Hanoi et je repars de Saigon. Est-ce le meilleur itinéraire ?

Pour 3 semaines, il n'y a pas de meilleur itinéraire, juste un grang jumping en avion!

De Hanoi à Luang Prabang et de Vientiane à Siemreap, puis de Siemreap à Saigon!
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
MI Mikchkas ·
Merci pout ta réponse si rapide . Y a t-il des trucS, des incontournables. Je pense que pour les visas, je dois les prendre depuis le CANADA. Je ne veux pas abuser , mais si tu connais les destinations, je voyage seul , j'ai 56 ans .As tu un itinéraire sympa à me proposer, avec de l'hébergement interssant, des truc et des choses à éviter. Ce sera mon 1er voyage en ASIE, histoir d'échapper à la froidure du Québec

Merci
PO Poildeyack Veteran ·
Pesro, je te conseillerai de ne faire que le Viet Nam sur une période aussi courte. Du Nord au Sud le pays offre une telle diversité que ça risque même d'être un peu "just"...

Maintenant, si tu collectionnes les visas et les boarding pass, alors fonce !!! 😛

Bon voyage...
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
MI Mikchkas ·
Merci je comprends , mais je ne sais pas si j'aurais la possibilité de retourner plus tard dans ce coin, c'est pourquoi, je veux essayer de faire les 3 pays, en évitant le superflu et en pr0fitant de vos expériences. Mais je prends note de ton avis.
MI Mikchkas ·
Merci, par avion , bus , train , que me conseilles-tu ? quel arrêts ?

Similar discussions

You might also like