bonjour à tous!
je suis encore sous le choc, crée par la lecture d'un livre:"LE MONDE SELON MONT--"(j'ignore si sur ce site on peut citer ses sources ?)
est ce bien la place d'un livre, traitant des;OGM, des PCB, de la DIOXINE, bref de tous ces poisons que nous ingérons tous les jours, sur un forum de voyages?
Ma réponse, est sans équivoque:OUI !!
et pour cause ces produits toxiques;se trouvent en vente déjà:pour les OGM/au MEXIQUE .en ARGENTINE .au PARAGUAY.aux USA (pour:52%).au CANADA .
En INDE (avec des milliers de scuicides) --vous voyez que je vous fais voyager !!
Sachez, aussi, que chaque individu de cette planète a, dans ses graisses des traces de--DIOXINE!!, hum c'est bon, c'est bon!! si si ;meme les INUITS ET LES PAPOUS ET LES BRETONS ET LES--
Dans ce livre (présenté sur arte la semaine dernière) NICOLAS HULOT qui le préface dit:"cette entreprise arrogante, surf avec désinvolture sur la douleur des victimes et la destruction des écosystèmes". "mont--détient l'avenir de l'humanité dans ses éprouvettes et impose un nouvel ordre agricole mondial !!" une entreprise mue uniquement par le seul moteur du business" .Et de conclure :CE LIVRE DOIT ETRE CONSIDERE COMME UN TRAVAIL DE SALUBRITE PUBLIQUE ET LU A CE TITRE"--Quand je pense que je n'ai lu que le tiers !! et pourtant j'ai découvert l'écologie en 1975 avec son "fondateur" en france ;RENE DUMONT pour vous dire que je suis un "ancien" dans le domaine!"
Allez bons voyages "quand meme" !!et comme dit mon pote VOLINSKI :"l'important est de ne pas mourir idiot!!"
Original post
Jacques











