Meilleur parcours pour aller de Cayenne à Québec en un mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour🙂 je veux aller en amazonie cet été et vu qu'a la rentrée prochaine mon semestre s'effectue dans la ville de Québec je me disais qu'il était tout aussi bien d'y remonter depuis cayennes .Seul souci je ne dispose que d'un moi pour ce périple.Que me conseillez vous(pays, mode de transport) en faite c surtout le mode de transport qui me pose problème, l'avion m'a l'air de toujours vouloir repasser par la franc ou sinon d'être hors de prix, de plus je souhaiterais éviter de passer par la colombie merci a tous 😉
Il ne sert de rien a l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdreTerre (Francois Mauriac)
BE Beatrices Regular ·
Bonjour J'avais regardé sur internet en 2006 parce qu'à l'époque j'habitais en Guyane et je partais pour 3 mois au Canada. Je me souviens qu'il fallait changer d'avion à Miami je crois. Il y a un vol Cayenne/Miami qui fait escale à Tahiti, à moins que ce ne soit le contraire. Bref, moi j'avais fait le choix de partir depuis Paris. Hors de prix les voyages en avion depuis la Guyane ? Totalement d'accord avec toi. A chaque fois il est meilleur marché de repasser par Paris pour aller dans d'autres pays d'Amérique du sud. Insensé n'est-ce pas ! Beau voyage à toi Béatrice
ZI Zionhigh ·
Ola, je crois que tu te rends pas trop compte des distances mon vieux, l'Amazonie c'est immense et remonter les 3 Ameriques jusqu'a Quebec en un mois ca va etre un peu juste, ou sinon tu vas vraiment rien voir des pays ou tu passes... Je serais toi je resterais un mois en amazonie, car y'a tellement de choses a faire dans le secteur que rien que 1 mois me parait deja court pour connaitre la forêt.... et je prenderais un vol Manaus-Quebec, sinon tu vas passer ton temps dans les transports en visitant nada! Boa Sorte
Shine Like a Blazing Fire!

Similar discussions

You might also like